Le planning de Fapa01

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

fapa01
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012, 12:45

Message par fapa01 »

Oui forcément je pense que tout le monde fait a peu près la même chose mais pas dans le même ordre :)

Pour moi, et c'est pas encore définitif, dans les grandes lignes (on est avec 2 enfants):
Dimanche
- Top of the rock et "tout" midtown east
- central park est + passage gugenheim (pas de visite)
- Roosevelt island avec le téléphérique
- 5ème avenue + chrysler
- grand central

Lundi
- Ellys island le matin (bateau de 9H en résa)
- Lower manhattan ( Ground zero, pont de brooklyn etc ..)

Mardi
- Musée d'histoire naturelle
- central park west
- midtown west
- broadway
- shopping

Mercredi
- Métro vers le Sud remonté à pied de manhatan vers hotel
- china town
- Little italy
- NOLITA/Soho
- greenwich/Chelsea etc
- jusqu'à four garden et hotel

Jeudi
- Met le matin (egypte et medieval)
- pas fixé encore sur l'AM

Vendredi
- pas décidé pour l'instant
- Shopping ?

J'ai renoncé à Harlem (Messe 3H un peu long avec les enfants)
Moma idem, si possible peut être le sea/space muséum
Spectacle broadway ...hors de prix.

Voila....sinon j'essaye de repérer restau et deli pour petit dej et autres bonnes adresses ca prend pas mal de temps pour tout bien préparer.
En plus on a tellement d'info avec les sites qu'il faut faire le tri.
Je cherche aussi un restau sur toit qui accepte les enfants le soir....c'est pas gagné à priori

Voila,
See you soon
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Hello,

quand je parlais de choses en commun c'etait par rapport aux dates de séjour en cimmun :wink: .

c'est clair que tout le monde fait plus ou moins les mêmes choses !!
fapa01
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012, 12:45

Message par fapa01 »

ok j'avais pas saisi la question.

Je vois juste Time square le mardi fin de journée.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Pour les shows à Broadway essaie le stand TKTS qui propose des billets à prix réduit pour le soir même, il y en a un à Time Square.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

matt35 a écrit :Pour les shows à Broadway essaie le stand TKTS qui propose des billets à prix réduit pour le soir même, il y en a un à Time Square.
Mais avec un bémol, tu n'as pas l'assurance par TKTS de voir expressément LA comédie musicale que tu souhaitais :wink:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Hello!

Ha oui Times Square faut faire absolument! La nuit c'est magique. En plus tu as le M&M's store et Toys'r us avec la roue géante dans le magasin qu'il faut absolument voir surtout si tu as des enfants (même sans enfants :wink: ) Tu as dans la même rue que le téléphérique le plus grand magasin de bonbons du monde que tu vois dans certains films le "Dylan's candy shop". Tu as des chocolat Wonkas dedans.

Pour les resto moi j'avais fait une liste et en fin de compte on a presque rien suivit. A midi tu mange où tu es de toute façon... Petit dèj tu as Dunkin Donuts, les petites roulottes dans les rues avec leur patisseries trop pas chères et super bonnes. Niveau plus resto le Elen's stardust est super bon et très sympa. Les serveurs chantent c'est très rétro. Ca te fou une de ces pêche dès le matin :lol:
fapa01
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012, 12:45

Message par fapa01 »

Oui surtout qu'avec les enfants c'est le spectacle Spiderman qui les interesserait donc à mon avis pas dispo au kiosque....
wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

Si tu as des filles, tu devrais les emmener voir Wicked! C'est MA-GI-QUE! J'ai emmené ma nièce, elle s'en souvient encore! Emerveillée!! :lol: Moi, j'ai été la voir deux fois!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message