Quel budget pour un Citytrip à New York dans 3 mois

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Quel budget pour un Citytrip à New York dans 3 mois

Message par Alexsandro »

Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur ce forum.
Nous partons dans 3 mois à New York (un rêve depuis le temp lol)

Si vous avez quelques conseils pratiques, nottament sur la nourriture, les excursions, l'obtention de tickets pour un match de la NBA, de Baseball,...
Le budget nécessaire également (hotel+avion deja payer).

Merci d'avance
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Il suffit de faire une recherche sur le forum, on a déjà parlé de tous ces sujets plusieurs fois, et si tu as des questions plus précises auxquelles tu n'as pas trouvé de réponse je suis sûre qu'on pourra te répondre :D
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Salut,

Jette un oeil voir les 2 dans la rubrique "vos questions sur le planning et le budget".

Tu peux aussi faire une recherche par mot clé...

Mais sache que personne peut décider pour toi ce que tu dois dépenser sur place !!
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

des questions plus précises ce serait beaucoup plus simple :-)

et pour te donner des infos niveau budget il faudrait que tu précises au moins la durée de ton séjour la bas ...

mais comme l'ont déjà dit estelleg et karyne, en passant un peu de temps sur le forum, tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes interrogations ;-)

bons préparatifs ;-)
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

Ok merci a vous tous.
Malheureusement je suis juste de passage sur le forum, manque de temps, si jamais des personnes voudrait répondre a mes différentes questions, nous pouvons échanger nos adresse mail.
Merci d'avance
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Si tu poses des questions précises sur certains sujets, et si tu vérifies que la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est bien cochée, tu ne perdras pas beaucoup plus de temps sur le forum que par mail.

Mais c'est certain qu'on apprend beaucoup plus en parcourant d'abord le forum, et aussi le guide indiqué en haut du forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message