Programme du 19 au 21 mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Programme du 19 au 21 mai

Message par Tweethy »

Bonjour à vous tous,

J'aimerais votre opinion/aide pour régler mon programme qui me pose vraiment problème (je n'arrête pas de tourner en rond à essayer d'arranger quelque chose depuis 2 jours). Nous arriverons en bus le samedi 19 mai aux environs de 14h30 probablement dans les environs de la 34th Rue (de par mes 3 autres expériences avec cette compagnie de bus... Espérons qu'ils ne changeront pas ça).

Donc voilà ce que j'ai préparé pour l'instant, le programme semble plutôt léger et incroyablement vide, mais c'est mon 4e voyage et j'y retourne aussi à la mi-octobre donc c'est pour cela. Je souhaite simplement m'imprégner de l'énergie de la ville et essayer de revivre certains moment aussi intensément que lors de mon tout premier voyage il y a 4 ans). Pour le côté visite, je vais le pousser plus intensément en octobre avec 3 collègues qui n'ont jamais mis les pieds là bas.

Samedi 19 mai :

- Métro jusqu'à Brooklyn, Brooklyn Bridge Park arrêt photos
- Retour à pieds par le Brooklyn bridge
- Metro direction Time's Square et souper au Ellen's Stardust.
- Top of the rock ou Empire State Building (si la météo le permet)
- Retour à l'hôtel vers 20h (hey oui c'est tôt, mais forfait réservé avec une agence on doit prendre le bus avec eux et pas dormi la nuit précédent car départ de Québec à 2h30 avec multiples arrêts)


Dimanche 20 mai

- Arrivée sur Manhattan vers 9h
- Highline
- Intrepid (vers 10h30-11h)
- Repas du midi à La Nonna dans Little Italy
- Central Park
- Dîner au Dallas BBQ
- Times Square (Hey oui je veux vraiment passer beaucoup de temps là bas car délaissé énormément les 3 premiers voyages)
- Retour à l'hôtel vers 22 heures


Lundi 21 mai

- Financial district dès 9 h
- Visite du Memorial 9/11
- Départ vers le Québec aux environs de 13h30


Et voilà. J'aurais bien aimé prendre le téléphérique de Roosevelt Island, mais je ne suis pas arrivée à le placer. De plus, les resto sont le point problématique car à part l'Intrepid, c'est la seule chose qui est non négociable avec mon chéri :roll:

Merci pour votre aide !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Ca m'a l'air pas mal comme planning :D
Pour le téléphérique , "l'entrée" est à l'angle de la 2ème Avenue et de la 60ème rue.
:wink:
[ image externe ]
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Merci !!! Avec ça c'est certain que je vais le trouver facilement. Me reste qu'à l'insérer dans mon planning.... ce qui est un peu plus difficile car j'ai l'impression de faire un bout à l'autre de l'île sans jamais n'y avoir vraiment de lien.

:D
Répondre