Quel hôtel pour un budget de 500 euros 6 nuits à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Manhoa
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2012, 13:14

Quel hôtel pour un budget de 500 euros 6 nuits à New York ?

Message par Manhoa »

Bonjour à tous,

Voilà nous partons(1 couple) à NY du 16 mai au 21 mai je suis un peu perdue face à la multitude d'hotel en avez vous à me conseiller? hors budget exhorbitant je dirai 500€ grand maximum

Vous en remerciant d'avance
Manhoa
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu veux une salle de bains privée ou pas ? Car avec SDB privée, en mai, a 500 € max, cela va etre tres compliqué (voir impossible)
Manhoa
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2012, 13:14

Message par Manhoa »

oups je viens de voir un post que là dessus un peu plus haut j'y vais me documenter ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Impossible je dirais meme.

Ou alors loger dans une chambre chez quelqu'un.

Si tu es serre au niveau budget, regarde les auberges de jeunesse!
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Je te conseillerai d'opter pour le country inn and suites dans le Queens, à seulement 15mn de marche de manhattan et à 5 stations de métro de Times Square.
Au départ, j'étais très réticente car je voulais absolument manhattan meme mais les avis et le prix m'ont fait changé d'avis. . Mon homme et moi allons payé 500euros chacun (1000euros en tout) pour 10jrs avec petit dej inclus =)
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

voir aussi du côté des bed & breakfast... perso', on paye même pas 600€ pour 7 nuits.
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Marine013 a écrit :Je te conseillerai d'opter pour le country inn and suites dans le Queens, à seulement 15mn de marche de manhattan et à 5 stations de métro de Times Square.
Au départ, j'étais très réticente car je voulais absolument manhattan meme mais les avis et le prix m'ont fait changé d'avis. . Mon homme et moi allons payé 500euros chacun (1000euros en tout) pour 10jrs avec petit dej inclus =)

Je pense qu'elle voulait dire pour 500 euros à deux;-)Je me trompe???
Et dans Manhattan tu peux trouver pour 1000$ à deux et même moins -)

Pour 500$ à vous deux j'ai fait un tour sur un site de reservation tu trouveras sur Manhattan avec salle de bains commune,genre auberge de jeunesse ;-)
Manhoa
Messages : 16
Inscription : 02 mars 2012, 13:14

Message par Manhoa »

Bonjour à tous :)

Après plusieurs recherches sur internet avec comparateur de prix et avis je pense opter pour le quality inn woodside situé près de la 52ST

en effet, nous voulons une sdb privée donc on s'éloigne un peu ;)

vous connaissez?

Merci de vos avis
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Sinon, tu peux louer un appart pour pas cher , [c'est plus intéressant parfois,] surtout quand tu pars à plusieurs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message