Quel budget prévoir pour un séjour de 10 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Quel budget prévoir pour un séjour de 10 jours à New York

Message par iboyz »

Bonjour,

je voudrait savoir combien compter prévoire pour un sejour de 10 jours a NY avec vol hotel (du coter de time square) nourriture (fast food midi et resto le soir) shopping on adore les fringues et visite?????? j'ai penser 5000€ ? se sera notre premiere visite.
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

Bonjour,
C'est ce que nous avons prévu pour notre voyage en juin sur 10 jours, tout compris...
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Désolée de "squatter" votre sujet mais je ne me vois pas recréer un autre sujet pour finalement la même chose.

Je dois avouer que vos sommes d'argent (5000 euros) me fait un peu peur, c'est pour ça que j'aimerai avoir l'avis des forumeurs =)

Avec mn copain (tous deux étudiants), nous partons également 10 jours à NYC. On a déjà reservé l'avion & l'hotel =) On a calculé : (les prix sont donné pour UNE personne) :

Avion: 600euros

Hôtel (country inn dans le Queens) : 500euros

Nourriture : 300 euros (ça fait environ 400 dollars)

NY Pass : 160euros (je crois, je ne suis pas sure)

Métrocard pour 14jours : 45euros (je n'ai pas trouvé d'autre solution que prendre celle de deux semaines meme si je ne reste que 10jours... Des solutions à me donner ?? :)

Shopping/Souvenir : 300 a 400euros

Donc, le tout par personne serait a 2000euros environ..

Pensez vous que cela serait suffisant ?

Merci beaucoup de vos conseils (de supers conseils car c'est vrai que rien qu'avec votre forum, on a trouvé mon copain et moi tous les renseignements nécessaires=)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Oui , ça peut suffire .
On est resté 8 jours complet pour 5200€ env.
On a pas fait énormément de restos car le petit dej. était compris dans l'hôtel et copieux , donc on mangeait sur le pouce le midi .pour le soir une pizza à emporter ou autre . On s'est fait le Hard Rock café , la Harri's Burger , Apple Bee's , une pizzéria , ... Pas de super restos super chicos .
Par contre , on sait fait plaisir autrement : Hélico pour 2 dans les 300€ env…, 16 Kg de fringues et un Ipad à 800$ .
Donc , oui à 5000 € , ça le fait et même à 4000€ , tout dépend de vos achats

:wink:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Vous aviez mis combien dans le shopping ? Parce que 16kg de vêtements, faut les faire :D

Après notre budget peut etre extensible mais c vrai qu'étant étudiant, on veut pas non plus trop abuser dans les sommes à dépenser.

Donc j'espère qu'on pourra bien profiter avec 1000euros chacun entre nourriture, visites, métrocard & souvenirs =)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

J'ai pu vraiment les chiffres en tête mais je dirais environ 1700€.
800 d'Ipad déjà , 200 env. de cadeaux pour les enfants , 500-700 de fringues à quelques chose prêt , ça va vite :roll:
Mais comme les fringues (jeans - tea shirts -…) ne sont pas chers , tu en ramène beaucoup , d'où le poids …
:wink:
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

merci on va attendre que ma copine et 21 ans et c'est partie ;D
l'an prochain on mange la pomme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message