Prévision budget pour 10 jours à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Prévision budget pour 10 jours à New York

Message par zetis »

Bonjour,
Nous partons en Mai pour 10jours plein à NY, vols et Hôtel payés.

On emmène les parents de Mme, ils se posent des questions sur le Budget, est ce que vous; nous les mecs à part des tee-shirts "love NY" "FDNY"... et moi je suis plutôt gamin avec des achats de type petite voiture de police et taxi, Magnet, Mug, pennycollector et autres bêtise.


zetis
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zetis a écrit : Bonjour,
Nous partons en Mai pour 10jours plein à NY, vols et Hôtel payés.

On emmène les parents de Mme, ils se posent des questions sur le Budget, est ce que vs pensez que 1000€ par couple serait suffisant, les filles sont pas mal shooping; nous les mecs à part des tee-shirts "love NY" "FDNY"... et moi je suis plutôt gamin avec des achats de type petite voiture de police et taxi, Magnet, Mug, pennycollector et autres bêtise.
1000 euros juste sur place pour les dépenses personnelles ou alors avec la nourriture comprise dedans ?
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Avec la nourriture

J'ai déjà payé le vol et l'hôtel.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est donc pas mal à condition que vos femmes ne soient pas complètement accro au Shopping à gogo ! ^^

mais ça devrait vous laisser de quoi parfaitement profiter !
Et de toute façon, le budget, on fait comme on peut. Avec 1000 euros par couple, pour moi ça me parait bien ! :D
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

merci grâce à votre message je vais pouvoir leur dire
" pas complètement accro au Shopping à gogo"

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zetis a écrit :merci grâce à votre message je vais pouvoir leur dire
" pas complètement accro au Shopping à gogo"

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:lol: :lol:

Bien disons que ça peut vite monter, et dans mon souvenir, nous pour 14 jours à deux, on avait pas mal dépensé quand même en nourriture et visites diverses (tout ce qui était dépense du couple, hors dépenses personnelles pour shopping et souvenirs)
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Surtout que Beau-papa ne vit que par la Nourriture Française, il croit encore qu'on va avoir de la baguette et du camembert à chaque repas. Donc pas de mcdo 3 fois par jour, bon je rassure tout le monde en 6 semaines aux Us ont a du manger avec Mme dans 2 burger king et un Johnny Rocket.
Leur viande est trop top avec un bon Dr pepper


8) 8) 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zetis a écrit :S bon je rassure tout le monde en 6 semaines aux Us ont a du manger avec Mme dans 2 burger king et un Johnny Rocket.
ca va, tout n’est pas perdu alors !! :lol: :wink:
zetis a écrit :Leur viande est trop top avec un bon Dr pepper


je te le fais pas dire ! 8)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

1000€ ça fait combien en dollars actuellement ?
500€ par personne pour 10 jours (soit 50€/jour) de nourriture, visite et shopping moi je ne trouve pas ça très élevé, surtout si vous allez dans des restaurants autres que des fast food.
Mais tout est faisable, je ne juge pas hein :wink: Comme dit Selena, on fait avec ce qu'on a.
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Pour le moment ça fait 1300$ pour 2 pour 10 jours

A la limite, je pose des euros en plus et je tire les sous sur place via les ATM


zetis
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

je trouve pas ça élevé non plus, moi j'ai dépense 1000 euros pour visites, repas et shopping, carte de métro. Pourtant je ne suis pas allée dans de grands restaurants et certains soirs nous n'avons pas mangé. J'ai du faire 500 dollars de shopping (compris dans ces 1000 euros). Je suis partie 10 jours. Je précise que cet argent ce n’était que pour moi et je suis également voir Mamma Mia aussi.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Donc ça fait 65$/personne/jour.
Sur le forum on dit souvent de compter en moyenne 50$/personne/jour pour les repas (surtout si tu es curieux et veux goûter à plein de trucs et aller dans des restaurants plus classiques) et sachant que vous devez payer vos visites, votre carte de métro ou taxi, le transfert depuis l'aéroport ça ne laissera peut-être pas grand chose pour le shopping.
Mais comme déjà dit, on peut le faire aussi avec ce budget, tout dépend des priorités :wink:
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Bon ben je vais leur dire de mettre des sous en plus, car si ils veulent faire du shooping.

Sinon pas de shooping
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Si vous comptez faire des visites ou assister à des spectacles, vous pouvez aussi déjà acheter les places via Internet :-)

Ce n'est pas forcément plus cher et ça permet d'étaler les dépenses :-)
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Oui je pense faire ce genre de réservation avant.

Par contre je pense qu'il faudra revoir à la hausse le budget.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message