Planning de Yoda 23 décembre au 1er janvier

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Planning de Yoda 23 décembre au 1er janvier

Message par yoda »

Bonjour à tous,

alors voilà, le grand départ approche et j'aimerai vous présenter un 1er aperçu de mon planning . bon il reste 1 ou 2 jours à finir, j'y travaille :)

vendredi 23:
Arrivée JFK 12h30- Taxi jusqu'à l'hotel "The New Yorker"
Puis Bryant Park avec son marché de Noel-
Rockfeller Center -Top of the Rock
Patinoire
Dîner: five guys

samedi 24:
Matin: Empire State Building, Grand Central Terminal, St Patrick Cathedral
Après Midi: MOMA
Dîner: Ninja Castle

dimanche 25:
Petit déjeuner: Tick Tock dinner
12h: Match NBA vous savez à peu près combien de temps ça dure?
Après midi: Little Italy , Chinatown ( Mulberry Street, temple bouddhique Mayahana)
Dîner: Chinatown, à définir

lundi 26:
Matin: ferry , Ellis Island
Déjeuner: Mac Do ( celu où il y a un piano, faut que je retrouve l'adresse:)
Après midi: Fiancial distric, Wall Street, Ground 0 , century 21
Dîner: River Café

Mardi 27:
soldes :D , bon reste à définir mais déjà Macy's et j'aimerai trouver des boutiques Mickael Kors, Marc Jacobs....
20h: Comédie musicale Famille Adams
Dîner: Ellen Stardust?

:Mercredi 28
Matin: Bronx ( little Italy, Fordham Avenue , ??)
Puis Harlem 125th Street, graffity All of fame
19h: Messe Riverside Church
[/i]j'ai un peu de mal pour l'organisation de cette journée...

jeudi 29:
Greenwich village, Soho
Tour Hélico
heure à définir

vendredi 30:
Matin: Central Park
Après midi: Musée d'histoire Naturelle

Samedi 31
la journée est à organisée :)
Soirée: Je voullais réserver au 230 fifth mais apparemment complet donc je suis sur liste d'attente et je suis surtout à la recherche d'un autre plan :(

dimanche 1:
Le départ ne se fera qu'à 20h30 donc on pourra profiter de la journée- à voir


Donc voilà pour un premier planning, comme vous l'avez vu, la fin du séjour n'est pas très fourni.
Quels seraient les "immanquables" que j'aurais pu oublier?
J'hésite pour le Met le samedi, il faut voir.

J'aimerai également faire une soirée jazz (peut être le jeudi? si vous avez une adresse dans ces quartiers...)

J'attends avec impatience vos avis , conseils....( si vous avez également des adresses au niveau des repas suivant les quartiers, je suis preneuse!)

merci
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Re: Planning de Yoda 23 décembre au 1er janvier

Message par MurielP »

Bonjour,
yoda a écrit :Bonjour à tous,

alors voilà, le grand départ approche et j'aimerai vous présenter un 1er aperçu de mon planning . bon il reste 1 ou 2 jours à finir, j'y travaille :)

vendredi 23:
Arrivée JFK 12h30- Taxi jusqu'à l'hotel "The New Yorker"
Puis Bryant Park avec son marché de Noel-
Rockfeller Center -Top of the Rock
Patinoire
Dîner: five guys

samedi 24:
Matin: Empire State Building, Grand Central Terminal, St Patrick Cathedral
Après Midi: MOMA
Dîner: Ninja Castle
St Patrick Cathedral est juste en face du Rockfeller, tu peux peut-être y aller la veille lorsque tu vas au Top of the Rock
yoda a écrit :
vendredi 30:
Matin: Central Park
Après midi: Musée d'histoire Naturelle

Samedi 31
[/i]la journée est à organisée :)
Soirée: Je voullais réserver au 230 fifth mais apparemment complet donc je suis sur liste d'attente et je suis surtout à la recherche d'un autre plan :(

dimanche 1:
Le départ ne se fera qu'à 20h30 donc on pourra profiter de la journée- à voir



Je ferais Central Park le dimanche. C'est plus sympa 8)
Le samedi, tu pourrais par exemple faire la highline, Chelsea Market et passer la soirée dans le Meatpacking District, c'est assez animé. :idea:

Bon séjour :)
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Re: Planning de Yoda 23 décembre au 1er janvier

Message par yoda »

Havana a écrit :

Je ferais Central Park le dimanche. C'est plus sympa 8)
Le samedi, tu pourrais par exemple faire la highline, Chelsea Market et passer la soirée dans le Meatpacking District, c'est assez animé. :idea:

Bon séjour :)
La Highline, je croyais que c'était vers Soho, Greenwich...donc je pensais le faire le jeudi, mais apparemment je me suis trompée :oops:
J'en prends donc bonne note...
C'est parti pour Central Park le dimanche, en plus ca nous fera du bien de prendre l'air après la soirée du nouvel an :)

Chelsa market, je n'en avais pas entendu parler , je vais regarder ça de plus près !

Par contre du coup tu me conseilles quelque chose en particulier le vendredi matin avant le musée d'histoire naturelle ?

en tout cas merci pour ces infos :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yoda

Pour Soho et Greenwich va y l'après midi c'est mieux :wink: beaucoup de magasins n'ouvrent que vers midi.
Et pour wall street si tu peux alors va y le matin, la grande partie de l'activité s'y joue avant 15 heures.

Bon séjour à New York :D
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Re: Planning de Yoda 23 décembre au 1er janvier

Message par MurielP »

yoda a écrit :Par contre du coup tu me conseilles quelque chose en particulier le vendredi matin avant le musée d'histoire naturelle ?
Je ne vois nulle part dans ton planning le pont de Brooklyn. Tu pourrais prendre le métro jusqu'à Brooklyn (High Street), te promener à Brooklyn Heights et retraverser le pont à pieds. :) Sauf si tu as prévu de le faire le lundi avant d'aller au River café ...
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

sympa aussi ton planning c'est marrant de voir que quand tu arrives , je repars, comme ça si tu nous envoie des photos je poursuivrai le voyage.... :D
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

230 fth

Message par phoedora »

Coucou Yoda
Nous aussi nous voulions réserver au 230 fth mais plus de table de 2 par contre il reste des tables de 4 au même tarif par personne... si ça vous dit de partager notre table nous y serons du 29 au 4 janvier.
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Re: 230 fth

Message par yoda »

phoedora a écrit :Coucou Yoda
Nous aussi nous voulions réserver au 230 fth mais plus de table de 2 par contre il reste des tables de 4 au même tarif par personne... si ça vous dit de partager notre table nous y serons du 29 au 4 janvier.
Je viens de voir tes messages :oops:

Du coup on a éventuellement trouver autre chose mais rien de sur ... J'en parle ce week end avec mon ami et je te tiens au courant mais pourquoi pas :)
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

bon j'ai mis une option sur l'option 1 (c'est le cas de le dire :!: ) tu me diras si ça vous interesse..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message