Besoin d'aide pour mon planning d'une semaine à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Besoin d'aide pour mon planning d'une semaine à New York

Message par sawest »

Bonsoir, voilà avec mon fiancée on part à New york du 13 au 19 novembre 2011, alors j'ai fait un planning mais je ne suis pas sure qu'il soit complet sachant que les musées on ne veut pas les visités,

DIMANCHE 13 NOV
Arrivée a JFK à 16:00
Shuttle direction l'Hotel Walcott àManhattan
Puis Time Square

LUNDI 14 NOV
Visite de la Statue de la Liberté et d'ellis island
Ground Zero (sans la visite)
Financial District
Century 21
Brooklyn Bridge

MARDI 15 NOV
Top of the rock (hésite à le faire le matin ou fin d'aprèm)
Patin à glace au Rockeffeler
Central park
Show dur Brodway (Sister Act ou Roi Lion si vous en avez déja vu un )

MERCREDI 16 NOV
Soho
Greenwich
Chelsea
Tribeca
Pont de Brooklyn coucher du soleil
Croisière nocturne

JEUDI 17 NOV
Chinatown
Little Italy
Empire state Building

VENDREDI 18 NOV
Grand central station
Madison square Garden
Union square
Chrysler building
Tour en hélico

SAMEDI 19 NOV
Time square
JFK vol a 18h

Voila dites moi ce que vous en pensez je ne sais pas si on doit faire une visite organisé à brooklyn , si vous avez d'autres idées sachant que New York est totalement inconnu pour nous.Merci[/u]
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Re: Aide pour mon planning 1semaine à New York

Message par olympique »

sawest a écrit :
JEUDI 17 NOV
Chinatown
Little Italy
Empire state Building

Je pense que tu peux rajouter des visites ici , little italy , t'en a vite fait le tour et chinatown... c'est assez special , j'y suis jamais resté tres longtemps moi
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Ok merci sinon tu pense que je n'ai rien oublié, j'ai une petite question hier je voulais réservé nos tickets pour la statue de la liberté mais sur leur site c'était marqué aucun ticket en vente est ce que la statue de la liberté est fermé?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, la statue se refait une beauté. Les travaux vont durer jusqu'en 2012.
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Je suis du même avis que Olympique. Ton jeudi n'est pas assez chargé. Et pareil pour moi Chinatown je l'ai vite traversé. Je n'ai pas aimé l'ambiance spéciale. De plus tu peux combiner Soho - Chinatown - Little Italy. Les 3 sont à suivre quand tu marches.
Je te conseille de faire le Top of the Rock le matin... C'ets plus joli aves les lumières sur Central Park !
Pour ta comédie musicale, j'ai vu Roi Lion il y a 1 mois et demi. Et j'ai adoré ! Mon chéri (qui s'en fiche de ce genre de truc et qui est venu pour me faire plaisir), a adoré. Il voulait acheter le CD à la fin ! C'était vraiment extra ! c'est exactement le dessin animé si tu connais !

Par contre ta croisière nocturne c'est une croisière dîner à bord ? Car si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas faire la croisière nocturne et le pont dans la même soirée. En général ces 2 là tu les fais pour avoir les lumières de Manhattan au coucher du soleil... Vaut mieux en faire un, puis l'autre le lendemain !
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Ok alors je met le tour en hélico le jeudi après chinatown et little italy et après le tour en hélico on ira au brooklyn bridge au coucher du soleil puis l'empire le vendredi soir même si j'ai déja réservé j'espère qu'il ne regarderons pas la date, je voulais aussi voir le roi lion j'hésitais mais je vais réservé j'ai beaucoup aimé le dessin animé et puis sa me rappellera mes souvenirs de petites fille merci beaucoup pour les conseil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message