Planning du 21/10 au 28/10

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Planning du 21/10 au 28/10

Message par Verob »

Bonjour

Nous partons a New York d'ici un mois environ et nous venons de faire notre planning. Je ne sais pas s'il est vraiment au point. Merci pour vos idees .....

Vendredi 21

Arrivee JFK 17h25
Hotel en taxi
Resto Thai dans le Queens

Samedi 22

Midtown/ St Patrick Cathedral/Rockfeller/Top of the rock/M&Ms //NYC Library/Grand Central Terminal/ONU
Chrysler Building et Timesquare en soiree

Dimanche 23

Messe a Harlem 8h
Brunch Amy’s Ruth 113/116 Street
Central Park en velo

Lundi 24

Madison Square Garden/Empire State Building/Chelsea/Brunch a la bonbonniere 28/8e/Greenwich/Appartement Friends
Match Knicks/Toronto a 19h30

Mardi 25
East Village/Pont de Brooklyn/Lower East Side/Little Italy/Chinatown

Mercredi 26

Century21/Memorial Ground Zero/Wall Street/Repas au Tribeca Grill
En fin de journee:Battery Park
Ferry Staten Island / Passage Statue Liberte
port/Diner Pier 17


Jeudi 27
Moma
Shoping Soho + 5e Avenue
Flat Iron Building

Vendredi 28

Telepherique Roosevelt Island 59e Street/2e Avenue
Upper West Side/Petite ballade a Central park
Retour Hotel 18h
Decollage 22h10

Merci
Veronique
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour,

Je vois que personne ne vous a encore répondu alors j'ai jeté un coup d'oeil à votre planning.

Vous ne voulez pas faire l'Empire State Building ou le Top of the Rock en soirée ? La vue est vraiment impressionnante de nuit.

Samedi 22 : Petit tour à M&M, vous serez peut-être tentés de "visiter" le reste de Times Square en même temps. Mais bon, vous pouvez toujours le faire deux fois. :wink: Sinon, vous pouvez mettre le M&M Store en soirée, avec Times Square. Il sera encore ouvert.

Mardi 25 :
1. Si vous souhaitez traverser le Pont de Brooklyn, je ferais plutôt quelque chose comme East Village, Lower East Side, Manhattan Bridge (vers Brooklyn), Brooklyn Bridge (vers Manhattan), Chinatown et Little Italy. Mais ça fait peut-être beaucoup en une journée… :?
2. Si vous ne souhaitez pas traverser le Pont de Brooklyn entièrement : East Village, Little Italy, Chinatown, Lower East Side et Brooklyn Bridge en soirée.

Pour le reste, ça m'a l'air faisable. Je pense que vous pourrez encore ajouter quelque chose la journée du Mercredi 26.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Attention pour le match des Knicks...
Pour l'instant il y a toujours le lockout. Un accord est en train d'être trouvé mais ce n'est pas encore sûr...
La période de transfert serait entre le 1er et le 15 octobre.
Certains dirigeants de la NBA disaient que la saison débuterait en janvier ou février !!
Renseigne toi bien pour connaître les avancées du lockout et si la date de ton match est toujours d'actualité...
Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Message par Verob »

merci pour vos conseils.....je vais reetudier pon planning. pour le match,j'ai reserve les billets mais je serai remboursee en cas d'annulation......ce qui je pense sera le cas. :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message