Planning du 19/12 au 02/01 avec déplacements en bus

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Harleyquinn95 a écrit :...je pense que là-bas, ils sont un peu plus évolués surtout "mentalement" private joke)
En tout cas ils ont l'air :wink: On a croisé plein de bus ou mini-bus avec accès pour personnes à mobilité réduite, et aussi d'autres petits trucs bien pensés. C'est rassurant.
Harleyquinn95 a écrit :
Si je peux me permettre, je pense que vous pourrez aisément passer un long moment à vous balader dans Greenwich Village et dans Brooklyn Heights :wink:
C'est une bonne nouvelle ! J'avais peur que ma journée du 21/12 est un peu chargée, je pense surtout aux pieds de mon auxiliaire de vie qui va sûrement beaucoup marcher... Qu'en pensez-vous, est-ce faisable ?
C'est faisable si vous ne faîtes pas un long tour dans Greenwich. Mais vous pourrez y retourner ensuite si vous avez aimé ou bien décaler un peu ton planning pour y rester le temps voulu le 21/12 :wink:

Par contre il ne faut pas oublier que vu la météo vous serez obligées de faire des pauses au chaud assez régulièrement pour vous réchauffer.
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci à tous vos conseils et témoignages.

@new7521 : J'avais lu son récit en effectuant une recherche effectivement, c'était assez touchant même si nous n'avons pas le même handicap, ni le même fauteuil, mais ça reste intéressant !

@rainbowgirl : Oui, je pense que les pauses seront appréciées, sinon indispensables !

Savez-vous si le New York Stock Exchange est illuminé pendant toute la période de Noël ou seulement pour les occasions (anniversaires, fêtes nationales...) ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message