Besoin d'aide pour réaliser un planning visites à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Besoin d'aide pour réaliser un planning visites à New York

Message par titinati »

on part a NY du 19 au 24 octibre, et je ne sait pas comment organisé mon plannig :oops: pouvait vous m'aidé, sachant que je veut voir les incontournable de NY et que je prévois une journéé shooping ( surement celle du vendredi)

merci beaucoup de votre aide.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Salut Tinati! Tout d'abord, tu devrais faire une liste de tout ce que tu souhaites visiter. Ensuite, tu regroupes ça par quartier. Apres, chaque quartier peut représenter une journée.
titinati
Messages : 39
Inscription : 10 mai 2011, 20:28

Message par titinati »

:!: merci pour ta réponse, mais j ai énormément de mal a me situé, méme si j ai la carte je ne comprend pas trop!! "je suis blonde" :roll:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Ben avec les monuments sélectionnes, tu vois a peu près ce qu'il y a dans un quartier. Si je peux te conseiller, achete un cartoville car il est sectionne par quartier et ce sera beaucoup plus pratique pour toi! On ne va pas faire un planning a ta place car ces selon tes envies, tes attractions. On peut te dire ce qu'il faut faire. Tu fais ton planning, tu nous le montres et on en parle apres :wink:.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Et puis tu peux t'inspirer des plannings des autres pour faire le tien, en partie tout du moins car comme le dit dz57 c'est très personnel.

Après il faut savoir qu'une fois sur place tu ne le respecteras pas forcément à la lettre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message