500€ pour le shopping à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

500€ pour le shopping à New York

Message par lanaetmya »

Alors je pars avec ma petite soeur (elle a 19 ans) qui aura 500 ou 600€ de budget seulement pour le shopping (car tout le reste lui est payé) ce qui reviendrait à environ 680 à 800USD.
Est ce que ça lui suffira pour 6 jours sachant qu'elle adore les fringues et qu'elle veut ramener des choses à son chéri?
Merciiiii
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Tout dépend du genre de fringues qu'elle aime, c'est là toute la question ! :?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ben disons qu'elle aime tout et n'importe quoi, elle n'est pas spécialement difficile!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En fait a NY ca va etre dur de ne pas faire de folies mais si tu ne l’emmène pas tous les jours à Macy's ca devrait le faire!Après si elle peut avoir plus ca serait cool quoi.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui c'est sûr mais elel est assez shopping addict et moi je ne me rend pas bien compte parce que je n'ai jamais fait du shopping "que pour moi" à NY.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

C'est un peu dur de répondre si tu nous dis pas quelle genre de boutique elle aime en France par exemple. Si elle est plutôt h&m et zara elle va pouvoir trouver des equivalents et se faire grave plaisir mais si elle est plutot grande marque, elle s'achetera une chemise et un pull avec ce budget :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Elle s'habille partout ou elle trouve vu qu'elle est très mince (taille XS ici), elle pourra s'habiller chez les enfants là bas ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message