Planning or not Planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

J'espère mon 1er jour j'arrive le soir à 19h(dejà moitié foutu),mais le dernier jour ca tient que dans l'aéroport.
J'ai bien 5 nuit la bas mais vu le temps perdu dans les aéroport j'aurais rester plus de 15h de plus à new-york si je décompte l'attente.
Engros le denrier jour c'est que du voyage :cry:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c'est sûr....
Donc bon, va falloir profiter un max des jours sur place entre les voyages et le transport alors !! :D
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

je pense qu'un planning ne peut pas être suivi à la lettre dans une ville comme NY car on est sans cesse solicité par des lieux qu'il n'était pas prévu de visiter ! Par contre il faut se faire une liste des endroits que l'on tient absolument à voir et au jour le jour choisir ce que l'on veut faire !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pfiou... on a commencé le planning sérieusement hier soir et rhaaaaaaaaaa, c'est dur !!!! :lol: :lol:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

De mon côté je ne suis pas planning du tout mais je sais d'expérience que débarquer quelque part sans un minimum de préparation peut aussi faire perdre du temps. Il m'est arrivé d'aller visiter un site et me rendre compte le lendemain qu'un autre truc qui m'intéressait était juste à côté. C'est un peu nul. L'an passé, on avait en mémoire une liste des choses à faire absolument ; la veille ou le matin au petit déjeuner on discutait des grandes lignes du programme du jour et hop.

Pour mon prochain séjour, j'ai usé d'internet : j'ai imprimé un plan de la ville, situé les diverses adresses intéressantes de mes guides sur Trukmap (je ne sais pas si j'ai le droit de nommer le site), j'ai numéroté chaque adresse sur le plan et créé un petit tableau avec les correspondances. Ainsi, lorsque je serai dans un quartier, je n'aurai qu'à consulter ma carte pour voir si dans les alentours se trouve un cheesecake à ne pas rater. Entre autres, bien sûr :D

En même temps c'est un peu comme si j'y étais déjà.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message