Que pensez-vous de mon budget repas et shopping à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Que pensez-vous de mon budget repas et shopping à New York ?

Message par hermione4 »

Bonjour,

Je pars 7 jours à NY et je voudrai savoir si mon budget va suffir? J'aurai 1400$ pour la nourriture et le shopping (le vol, l'hôtel et les tips, les attractions seront déjà payés ou déduit du budget).
Quitte à passer pour une une pourrie gâtée, j'ai pas envie de me priver côté shopping. C'est la première foi que je voyage aussi loin et que je peux vraiment me faire plaisir à moi et mes proches.

Combien avez-vous dépensé pour le shopping?

Merci
Leti_b
Messages : 26
Inscription : 08 août 2010, 19:39

Message par Leti_b »

De notre coté, en initial pour 2 j'avais prévu pour 15 jours 1200$ de nourriture et 700 de shopping. Ca s'est transformé en 650$ de nourriture et le reste en shopping :D :D :D
C'est ton budget pour toi toute seule ? Dans ce cas là je pense que c'est largement suffisant !
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

merci.
Oui c'est pour moi toute seule. Tant mieux si ça suffit :D
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Surtout si c'est pour toi toute seule, je pense que c'est un super budget!

A moins que tu aies des gouts de luxe :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi je suis partie 4 fois, la 1ère fois j'avais 900USD pour 6 jours, j'ai dépensé 100USD pour la nourriture et le reste en shopping, la 2ème fois j'avais 2600USD pour 6 jours dont 200USD sont partis dans les repas et le reste dans les magasins, la 3ème fois un budget de 1900USD pour 8 jours 300 pour les repas et le reste pour le shopping, la 4ème fois je suis partie avec 2900USD pour 9 jours j'ai dépensé 250USD pour les repas et tout le reste en shopping et pour la 5ème fois qui sera en novembre prochain, je prévois environ 2600USD pour 6 jours dont 400USD pour les repas (car je paie pour ma petite soeur) et le reste pour ramener pleins de choses!!!!!
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,
Je suis parti au mois de Mai avec ma fiancée à New-York,nous on avait 2800 dollars de budget nourriture tips et shopping ....
On a dépensé un peu plus :)
pour 9 jours sur place.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

A mon avis c'est largement suffisant !

En mai dernier, pour 7 jours, j'avais pris 1000$ pour tout payer sur place (sauf hôtel bien sûr) et je suis revenue avec 500$.

Après c'est suivant tes pulsions shopping :wink: :lol:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ah ouai y a vraiment de tout!
honêtement je pense que là où je vais faire le plus de folie c'est au M&M's store... D'ailleurs je l'ai mis tout de suite dans mon planning comme ça après je verrai...
Sinon je pensais aller voir au century 21 et jersey gardens pour des chaussures principalement. Et après quelques souvenirs.

Habituellement je ne suis pas dépensière mais à NY je peux rien garantir! :wink:

ça me rassure si vous pensez que j'ai assez.
Merci beaucoup pour vos réponses.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Oula quand je vois vos budget je me dit que je doit me faire soigner :P

La première fois, je suis parti avec mon épouse 7 jours avec 3000 USD et j'ai dépenser en plus 500 USD en CB.

La deuxième fois 10 jours avec un budget de 4000 USD je suis revenu avec 10 USD.

Le prochain départ sera l'année prochaine, budget prévu ... (fonction de mes finances).

mais avec 1400 USD seul ca sera le pied
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui après il est certain que chacun fait en fonction de ses finances! Je pense que si tout le monde avait les moyens, beaucoup dépenseraient des sommes astronomiques à NY!
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

lanaetmya a écrit :Oui après il est certain que chacun fait en fonction de ses finances! Je pense que si tout le monde avait les moyens, beaucoup dépenseraient des sommes astronomiques à NY!
yesssss mais 1400USD c'est déjà une belle somme pour repas et shopping.

Après faut prendre les dépenses annexes (musée, empire state building, petit encas...)

hermione4, tu est une shopping girl ou pas ?


J'ai un amis 10 jours à NY avec 400 USD de budget repas et shopping.... et il s'en est sorti en ramenant quelques $$ chez lui.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

j'ai mis plus haut que d'habitude je ne suis pas dépensière mais qu'à NY qui sait...

Je ne suis pas du tout marque (la plupart des marques je ne les connais même pas) mais comme toutes les filles je vie les chaussures...
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Moi je pense avoir à peu près le même budget que toi, avec pareil vol hotel pass déjà payés...
Maintenant soit tu manges au resto à chaque repas, et le budget shopping se réduit, soit (comme moi) tu préfères manger un peu sur le pouce le midi (petit dej deja compris) et te faire plaisir pour aller boire des verres dans des endroits sympa, et juste quelques resto dans la semaine...
ça ça dépendra de chacun!

Moi je sais d'avance que je préfère ramener plein de trucs (de la débilité comme des souvenirs porte clé etc, et aussi vêtements, chaussures...)
du coup je prends en liquide ce que j'ai prévu, et la carte bleue pour le "on sait jamais ça il me le faut absolument" lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :A mon avis c'est largement suffisant !

En mai dernier, pour 7 jours, j'avais pris 1000$ pour tout payer sur place (sauf hôtel bien sûr) et je suis revenue avec 500$.

Après c'est suivant tes pulsions shopping :wink: :lol:
Punaise, tu me rassures Raimbow girl !!! Car on a pas du tout ces budget là de notre côté.. :(
Bon, de toute façon, je préfère largement ramener de belles photos que des fringues, heureusement !! :lol: :lol:
Pis bon, on fait avec ce qu'on a ! ^^
Dernière modification par selena le 29 mars 2023, 01:31, modifié 2 fois.
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

selena a écrit :
rainbowgirl a écrit :A mon avis c'est largement suffisant !

En mai dernier, pour 7 jours, j'avais pris 1000$ pour tout payer sur place (sauf hôtel bien sûr) et je suis revenue avec 500$.

Après c'est suivant tes pulsions shopping :wink: :lol:
Punaise, tu me rassures Raimbow girl !!! Car on a pas du tout ces budget là de notre côté.. :(
Bon, de toute façon, je préfère largement ramener de belles photos que des fringues, heureusement !! :lol: :lol:
Pis bon, on fait avec ce qu'on a ! ^^

Mais je me demandais, vous faites comment avec la douane quand vous craquez autant d'argent sur place ? vous déclarez ou vous passez vos achats en douce ?( genre c'est à moi, dé porté, sans étiquette etc.)
Mais tout ce qui concerne le shopping et les repas est très personnel !
Ne t'inquiète pas, chacun fait son propre voyage, et tu peux tres bien faire un voyage sensationnel qui te conviendra a toi et ton budget!
c'est valable pour toutes les destinations
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message