Est-ce que vous trouvez mon budget pour New York trop petit

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Est-ce que vous trouvez mon budget pour New York trop petit

Message par beren »

je pars 10 jours toute seul ! et je comptais emporter 600 € d'argent de poche (l'hôtel, les repas, le voyage n'est pas inclus dedans) ... vous croyez que j'aurais l'occasion de me faire plaisir et de faire plaisir à mes enfants (exit les musées que j'ai fait l'an dernier :lol: je suis pas trop musées en fait)..

A votre avis ? dois-je prévoir un peu plus ? (je compte pas me servir de ma cb)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ça fait donc une moyenne de 60€ par jour soit environ 83$. Je trouve ça tout à fait correct parce qu'il y a des jours où tu ne dépenseras presque rien et d'autres où tu dépenseras beaucoup. Ça s'équilibrera. Et puis dans ton budget tu dis que c'est hors nourriture, hôtel et musées.

En une semaine je n'ai dépensé "que" 500$ mais en comptant la nourriture, les transports et les pourboires :wink: Du coup je suis revenue avec beaucoup d'argent.

Et puis de toute façon le plaisir ne se mesure pas aux dollars dépensés. Tes enfants seront contents quoi que tu leur rapportes :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

C'est déjà un beau budget! De quoi faire plaisir à tout le monde, surtout si tu te renseignes bien avant de partir sur les bonnes adresses ou tu peux faire des affaires!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Re: Est-ce que vous trouvez mon budget pour New York trop pe

Message par lanaetmya »

beren a écrit :je pars 10 jours toute seul ! et je comptais emporter 600 € d'argent de poche (l'hôtel, les repas, le voyage n'est pas inclus dedans) ... vous croyez que j'aurais l'occasion de me faire plaisir et de faire plaisir à mes enfants (exit les musées que j'ai fait l'an dernier :lol: je suis pas trop musées en fait)..

A votre avis ? dois-je prévoir un peu plus ? (je compte pas me servir de ma cb)
Comment ça se fait que tes repas ne soient pas compris? Tu as prévu un budget repas à part? ou alors ils sont déjà payés? ;-)
En tout cas oui je pense que tu as de quoi ramener quelques petits trucs!
Quel âge ont tes enfants? Filles ou garçons? (pour te donner des bons plans!!!!)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message