Conseils pour budget et planning premier séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
james590
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2011, 01:15

Conseils pour budget et planning premier séjour à New York

Message par james590 »

Bonjour a tous voila je vais a NY pour 15 jours en septembre ( atterrissage a jfk) comme c'est la 1ere fois j'aimerais avoir des conseils pour faire mon planning ainsi que le budget a prévoir, pour info je suis en couple j'ai 24 ans et je n'y connais rien du tous, donc si il y'a quelqu'un qui a du temps a me consacré çà serait très gentil merci.
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

Pour ce qui est du planning, c'est mieux de le faire avec un plan à côté de toi... Tu verras, c'est trèèèèèèèèèèèèès grand NY.
Le city pass est de mise pour une première. Moins de file aux principaux centres d'intérêts tel que l'Empire state, la statue ou les musées ;)
Le hop on hop off est assez pratique (renseigne toi à l'agence de voyage).
Question budget, compte entre 50 et 100$ /jour/pers (ça dépend des resto que tu fais)...
J'y serai aussi en septembre (pour une 3ème fois :!: , on se croisera peut-être
james590
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2011, 01:15

Message par james590 »

d'accord je note tous ça, concernant le moyen de locomotion tu me conseillerais quoi car au début je voulais loué une voiture mais apparemment je passerais plus de temps dans les embouteillages qu'a me promenais, aussi si tu connais des endroits a ne pas raté si tu pouvais me les listé afin que j'organise mon planning par rapport a ces endroits.
Merci :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

surtout pas de voiture pour se balader dans NYC! :!: :shock:
lis les messages (planning) de ce forum: ca te donnera deja une grande idee de quoi voir et quoi faire a NYC! :idea:
Tweethy