Planning pour New York 21 au 27 mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

minischnek
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2011, 13:47

Planning pour New York 21 au 27 mai

Message par minischnek »

Je viens de boucler un planning, j'ai besoin de vaux avis sur la réalisation surtout me dire si selon il est trop charché car nous ne voullons pas nous trop presser.
Le voici :

SAMEDI
Arrivée en soirée, Tournée des Bar dans East Village
DIMANCHE
AM -Gospel (8h)
-Promenade dans Harlem (chose à voir absolument dans ce quatier selon vous, apart le Appolo T.???)
-Brunch Soul Food
PM -Central Park (détente, sieste :) debout depuis 7h, Baseball) Shop : KANGOL
NIGHT : Club de jazz /ou/ Brooklyn Bolw

LUNDI
AM -Top of the Rock
- Grand Central
- Chrysler Building
-St Patrick’s Cathedral
-Moma Shop: NBA STORE, NIKETOWN
PM -Decente de Colombus Circle jusqu’à Macy’s

NIGHT: BOB ou CIELO

MARDI
AM -Greenwich Shop: FLIGHT CLUB, FOOT LOCKER
-Soho
PM -Little Italy
-Chinatown
-Tribeca (terrain de basket lieu ??)

Resto Ellen’s Stardust

NIGHT: Empire State Building (fermeture vers minuit)


MERCREDI
AM -Museum of Histoire Naturel
PM - Cruisers sur l’Hudson (départ toutes les heures 9h30-16h30, lieu d’embarcation ??)
-Financial District (Wall Street, Ground Zero…) Shop: CENTURY 21, ABERCOMBIE
-Brooklyn Bridge
-Brooklyn Heights

NIGHT: APT

JEUDI
14thAvenue (Flight Club, Footlockers) -> Time Square (Union Square, Flatiron Building)
Dernier achat, peut être une peinture à 5pointz selon le temps qu’il me reste.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Minischnek,

Tout d'abord bienvenue sur le forumny. :D

Un petit conseil au passage, un "merci" et un "bonjour" ne coûte rien et favorise les réponses.
Nous ne sommes pas des machines qui donnent des réponses automatiques :wink:

Bons préparatifs et bon forumny :D
minischnek
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2011, 13:47

Message par minischnek »

Désolé j'ai du faire une fausse manip j'avais bien inscrit MERCI pour vos réponses et vos avis, il s'agit de mon premier séjour et j'ai encore pas mal d'hésitation.
Par contre j'avais oublié le BONJOUR! J'espère que cet oubli ne vous empèchera pas de me donner votre avis. En tout cas merci beaucoup pour ce forum qui m'a apris beaucoup de chose sur cette ville!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

minischnek a écrit :Désolé j'ai du faire une fausse manip j'avais bien inscrit MERCI pour vos réponses et vos avis, il s'agit de mon premier séjour et j'ai encore pas mal d'hésitation.
Par contre j'avais oublié le BONJOUR! J'espère que cet oubli ne vous empèchera pas de me donner votre avis. En tout cas merci beaucoup pour ce forum qui m'a apris beaucoup de chose sur cette ville!
:wink: Bon après cette parenthèse je vais ouvrir les commentaires...d'autres suivront certainement :wink:

Je pense que tu devrais mettre Greenwich et Soho l'après-midi c'est mieux.
Beaucoup de magasins ouvrent vers 11 ou 12 h dans cette zone là.

Tu ne comptes pas aller faire le Empire State Building ni la statue de la liberté ??
Place quand même Times Square un soir ! Et pas que le jeudi matin ! :wink:

Je te conseille à continuer lire les plannings des autres et les retours, tu découvriras certainement encore des choses que tu veux voir :wink:

Bon préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Étonné en lisant ton planning ..... comme l'a si bien dit patricia tu ne compte pas faire lempire ?..... je trouve ton mardi soft mais apres sa te laissera de faire un grâce mât et de ;)
minischnek
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2011, 13:47

Message par minischnek »

En faite j'hésitais entre faire Greenwich et Soho l'après midi et Lillte Italy et Chinatown le matin mais de ce que j'ai lu c'est mieux de faire Little I et Chinatown l'après-midi. Mais si tu me dit que Greenwich et Soho c'est pas super le matin ca change la donne. Si je commençais ma journée par brooklyn,la traversé de brooklyn bridge et donc arriver sur Chinatown ver 11h et continuer sur Little Italy, Soho puis Greewich??

L'empire State Building je le fait de nuit le Mardi soir. Mon hôtel est juste à côté de Time square donc je vais y passer au moins une fois en soirée.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

minischnek a écrit : Si je commençais ma journée par brooklyn,la traversé de brooklyn bridge et donc arriver sur Chinatown ver 11h et continuer sur Little Italy, Soho puis Greewich??
C'est une meilleure idée !
L'empire State Building je le fait de nuit le Mardi soir. Mon hôtel est juste à côté de Time square donc je vais y passer au moins une fois en soirée.
Oui voilà tu seras en plein dedans !

Regarde ta boite à messages :wink:
minischnek
Messages : 5
Inscription : 13 mai 2011, 13:47

Message par minischnek »

Du coup pas forcement nécessaire de retourner le lendemain à Brooklyn bridge, à la place West village puis la High Line et petit cocktail au Plunge bar?

Connaissez vous le club APT et BOB ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message