Ebauche de planning du 25/07 au 03/08

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Ebauche de planning du 25/07 au 03/08

Message par montroulez »

Bonjour , je vous soumets mon 1er jet de planning , sachant que j'ai chargé certaines journées. >>>>>>>Lundi 25/07 arrivée 12h30 JFK transfert Hotel Edison ,Tsquare . Shuttle /Taxi >> 2 personnes ?.
Installation et repérage du quartier , je ne mets nulle part Times Square , car c’est notre « camp de base « , >> cantine et détente du soir ....

Mardi 26/07

Visite de la ville en bus Double-Decker . circle line inclus dans le forfait BUS , Intrepid sea air museum (qui peut être casé ailleurs car pas loin de l’hotel).

Mercredi 27/07
Battery Park ,Statue liberté,Ellis island , Ground zero, century 21, Wall street, NY city Police Museum ,.

Jeudi 28/07
Rockfeller center , Top Of the rock, + St Patrrick Cathédral, Grand Central , Chrysler Building, O N U , 5ème Avenue

Vendredi 29/07

Nolita , Little Italy(Mulberry St) , ChinaTown (Bayard street et environs ), South Street seaport, PIER 17.

Samedi 30/07

Empire state building(,Manathan mall,aeropostale Macy's ) Pont Brooklyn , grimaldi’s Pizza, Brooklyn , retour TSQ Thussaud ,Ripley's .

Dimanche 31/07
Messe Gospel Harlem,117St >> 125street (Brown stone House ) par LENNOX AVE , apollo, Central Park+Zoo,Times warner center , Carnegie Hall ,

Lundi 01/08

Flatiron ,Union Square , Old Navy (17 street)Greenwich Village, Chelsea ,Chelsea Market ,High Line .

Mardi 02/08
Excursion Washington DC (à organiser ) Départ en train tôt le matin de Penstation , visite des principaux monument Wh house, Capitol , Arlington cemetery , tombe JFK ... retour dans la soirée à NY

Mercredi 03/08

Matin : dernier shopping Times Square ,départAm JFK /vol 19h10.Taxi pour être sûr ....y a t'il une formule en anglais pour demander une course de taxi , à prix bloqué ...?


>>>>> pour le PASS , le NY city Pass paraît t'il judicieux /8jours et en fonction de mon planning ....merci aux experts ...
La metro card se prend aux guichets ou uniquement sur des bornes ?? paiement liquide ??
Dernière modification par montroulez le 01 mai 2011, 09:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le trajet Manhattan à JFK est un forfait, le compteur ne doit normalement pas tourner.
montroulez
Messages : 25
Inscription : 29 mars 2011, 15:35

Message par montroulez »

Ebauche n° 2 >>>>>>>Lundi 25/07 arrivée 12h30 JFK transfert Hotel Edison ,Tsquare . .
Installation et repérage du quartier .

Mardi 26/07

Visite de la ville en bus Double-Decker . circle line inclus dans le forfait BUS , Intrepid sea air museum (qui peut être casé ailleurs car pas loin de l’hotel).

Mercredi 27/07
Battery Park ,Statue liberté,Ellis island , Ground zero, century 21, Wall street, NY city Police Museum ,.

Jeudi 28/07
Rockfeller center , Top Of the rock, + St Patrrick Cathédral, Grand Central , Chrysler Building, O N U , 5ème Avenue

Vendredi 29/07

Nolita , Little Italy(Mulberry St) , ChinaTown (Bayard street et environs ), South Street seaport, PIER 17.

Samedi 30/07

Empire state building(,Manathan mall,aeropostale Macy's ) Pont Brooklyn , grimaldi’s Pizza, Brooklyn , retour TSQ Thussaud ,Ripley's .

Dimanche 31/07
Messe Gospel Harlem,117St >> 125street (Brown stone House ) par LENNOX AVE , apollo, Central Park+Zoo,Times warner center , Carnegie Hall ,

Lundi 01/08

Flatiron ,Union Square , Old Navy (17 street)Greenwich Village, Chelsea ,Chelsea Market ,High Line .

Mardi 02/08
Excursion Washington DC (à organiser ) Départ en train tôt le matin de Pennstation , visite des principaux monument Wh house, Capitol , Arlington cemetery , tombe JFK ... retour dans la soirée à NY

Mercredi 03/08

Matin : dernier shopping Times Square ,départAm JFK /vol 19h10.Taxi pour être sûr ....y a t'il une formule en anglais pour demander une course de taxi , à prix bloqué ...?


>>>>> pour le PASS , le NY city Pass paraît t'il judicieux /8jours et en fonction de mon planning ....merci aux experts ...

La metro card se prend aux guichets ou uniquement sur des bornes ?? paiement liquide ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message