Avis sur mon budget hôtel pour loger à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Avis sur mon budget hôtel pour loger à New York ?

Message par Mc Lovin' »

Salut à tous.

Je serais à New York du 28 décembre au 5 janvier 2012.
Au niveau du logement, j'ai du faire des simulations de prix auprès de tous les hotels, des agences de voyages,...
Le problème c'est qu'à la période demandée certains hotels n'ont pas encore mis à jour leurs offres pour 2012.

Mais j'ai trouvé une solution d'hébergement à 243$ ttc/pour 2 personnes, par nuit bien evidemment.
Sachant que je recherche quelques avec un peu d'intimité donc exit les auberges de jeunesse et que mon budget n'est pas illimités :lol:

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez des tuyaux à me fournir n'hésitez pas.


Merci d'avance
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Quel est l'hôtel ? Je pense qu'on peut trouver mieux
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

C'est une chambre chez un particulier près de Soho.
Au niveau du confort sa correspond a un ptit 2 étoiles.
A ce tarif là, c'est l'équivalent d'un hotel 1 étoile.
Le gros point fort, je pense, c'est les conseils que peuvent donner les proprios, mais si quelques'un peut m'orienter sur autre solution je suis preneur.
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Il me semble que c'est un peu cher pour une chambre chez un particulier.
Va voir sur la liste d'hôtels proposés et tu prévois un peu plus cher pour 2012 mais ce n'est pas non plus une obligation.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Oui, effectivement pour une chambre chez l'habitant, je trouve ça super cher aussi !!!

A ce prix la, tu peux trouver un appartement entier ou une chambre d'hotel sympa...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'avantage de la chambre, c'est que tu n'es pas obligé de manger tout le temps à l'extérieur et le quartier est bien situé....

après c'est vrai que tu y vas dans une période de fête, où les tarifs sont plus élevés, donc je pense que le prix est correct comparé à un hôtel
Gregoryc
Messages : 60
Inscription : 05 avr. 2011, 07:37

Message par Gregoryc »

Salut

Je pars en octobre chez l'habitant pour 626€ pour 3 avec le petit déjeuner....a ce tarif là je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d’hôtels.
De plus chez l'habitant c'est beaucoup plus sympa en novembre 2007 j'ai passé 2 semaines chez l'habitant pour 450€.....
Mc Lovin'
Messages : 27
Inscription : 03 avr. 2011, 17:43

Message par Mc Lovin' »

C'est vrai que c'est un peu chère, mais c'est en pleine période de fête.
Et je me dis que la présence des proprios peuvent m'aider a passer un meilleur séjour en me donnant de bon conseils.
A tarif équivalent je pense que je choisirai la chambre chez l'habitant.
Je me laisse la semaine pour prendre une décision.

Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message