Planning du 8 au 15 mars !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

opheliela
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2011, 12:25

Planning du 8 au 15 mars !

Message par opheliela »

Bonjour à tous!
Nous partons donc à NY du 8 au 15 (ca approche!!!).
On est 2 couples et on a loué un appart au 89 Macdougal street. Je suis la seule a être déja allé à NY donc j'ai "concocté un planning comme pour un 1er voyage! Sachant qu'on est pas trop musée, mais plus building , shopping et resto!
J'ai donc besoin d'un coup de main pour savoir si mon planning est réalisable et logique, et si vous avez des bons resto/bar/discotheque à nous donner!
Merci de vos avis à tous!

JOUR 1 – MARDI 8 MARS
Arrivée à 12h30 à Newark
Taxi jusqu’à jusqu’à 89 Macdougal Street Combien ca coute?
Balade 6th Avenue
Soir : Time Square

JOUR 2 – MERCREDI 9 MARS - LOWER MANHATTAN
Matin : Ferry a Battery Park - Ellis island : musée de l’immigration + Liberty island : statue de la liberté
Après midi : Bowling green - Wall street - World trade center - Woolworth building - City Hall
Soir : Brooklyn bridge Grimaldi’s Pizza

JOUR 3 – JEUDI 10 MARS - MIDTOWN WEST
Journée : Central park - Times warner center – descendre 7th Avenue - Times Square - Macy’s - Flatiron Building
Soir : Empire state building de nuit

JOUR 4 – VENDREDI 11 MARS - CHINATOWN LITTLE ITALY
Matin : Bowery street - Canal street - Mulbery Street - Broadway street - Union Square - Flatiron Building
Après midi : Central Park
Soir : Mamma Mia?

JOUR 5 – SAMEDI 12 MARS - MIDTOWN EAST
Matin : Central Park - 5th Avenue - Rockfeller center + top of the rock $17 - St Patrick Cathedral –
Après midi : Grand Central - Chrysler building – ONU – 5th avenue jusqu’à flatiron building
Soir :

JOUR 6 – DIMANCHE 13 MARS - CHELSEA GREENWICH
Matin :The Highline - Chelsea market - Washington square New York University
Après midi : Fifth avenue – jusqu’à Flatiron Building
Soir : 18h00 match NBA Knicks

JOUR 7 – LUNDI 14 MARS - CENTRAL PARK
Journée : JERSEY GARDENS

JOUR 7 – MARDI 15 MARS
Central park du nord au sud - Museum of The City of New York 1220 5th Avenue - Descendre la 6ème avenue
Retour à Paris a 18h15 de Newark. A quelle heure partir?

Merci encore!!

Nex York m'revoila!!! :D
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Le planning à l'air pas mal .
J'ai vu que tu as noté deux fois le Flatiron building, c'est voulu ou est ce une erreur? OU bien ton appartement se situe dans le quartier....

Pour moi on retrouve énormément le Central Park, mais bon ...c'est un choix....Mais je demande si tu ne l'as pas noté parce que tu le traverse pour te rendre aux différents endroits .

Le jour du départ, il faut savoir que tu dois être à l'aéroport 3h à l'avance, ca ramène à 15h auxquels tu déduis la durée du trajet ( regarde ta montre à ton arrivée à NYC)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message