Planning maintenant pour départ fin juin ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Planning maintenant pour départ fin juin ?

Message par dz57 »

Bonjour, je me demande si c'est vraiment utile que je commence a faire mon planning maintenant, sachant que je pars fin juin? Merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui car ça prend un peu de temps à faire malgré tout :)
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Peut-être surtout lister tout ce que tu veux faire, noter les priorités, les renseignements type jour d’ouverture ou de meilleur choix, les réservations à faire. Et peu à peu les choses s’organisent, par quartiers etc ...
Perso j'ai vraiment finalisé le planning dans le train nous emmenant à NYC, en fonction de la météo ! (on savait qu'il ferait très chaud vers la fin, donc prévu en fonction de ça ; mais on restait très peu de temps)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il y a environ 1 an, je finissais mon planning pour septembre!! Déja parce que c'était trop dur d'attendre et puis comme ca une fois établi, si d'autres truc te tentes d'ici là tu as le temps de faire quelques modif!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Merci du conseil!
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Je penses aussi que le plus important c'est que tu saches ce que tu veux faire, les endroits que tu ne veux pas rater !
Avant de partir je m'étais posé a peu prés la même question que toi, j'avais biensur des priorités de choses à voir, et je ne savais pas par où commencer, et au final nous sommes partis sans planning, nous avons vécus notre séjour au jour le jour et nous avons fait tous ce que nous avions prévu de faire !!
La comedie musicale et le match de basket, sont les seules choses que nous avions programmé, nous les avions pris sur internet avant de partir.
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Planning maintenant pour départ fin juin?

Message par dz57 »

Je pense qu'en fait, je ferais pas vraiment de planning mais une liste de choses que j'aimerais faire par quartier. Ce sera un planning sans vraiment l'etre car ce sera par quartier seulement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message