Planning pour départ la semaine prochaine

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Mandy
Messages : 72
Inscription : 30 sept. 2010, 16:13

Planning pour départ la semaine prochaine

Message par Mandy »

bonjour tous le monde,

alors voilà je parts le 28 et j'ai préparer, je sais pas si on peut dire un planning mais ce que je souhaite faire par quartier a peu près après c'est la grande surprise selon les endroit on se laisse guider =)


je vous montre mon petit bout de papier. si vous avez des suggestions je prend tous mais alors absolument tous ! je veux essayer de voir le maximun de choses même si c'est impossible je le sais bien.Je reste dix jours dont un jour a Washington nous logerons a l'hotel new yorker.
voilà voilà.
lower manhattan:
Statue de la liberté + Ellis Island, Battery Park : sphere 11/09, Bowling green, Ny police museum, Wall street, Trinity Church, Ground zero, Tribute WTCvisitor center, Woolworth building facade, St Paul chapel, Century 21, Pier 17
lower east side et east village :
City hall Chinatowm Little Italy Dkny mur ???? sur canal street
Soho, greenwich, chelsea, tribeca
Flatiron, Theodore roosevelt house,
union square park, Tiles of america, New york fire museum, Fire store
Midtown East:
Saint patrick cathédrale, ONU, MOMA, Trump tower,
Grand central
Chrysler building Ny public library Empire state building
Midtown west
Times square Bryant square Msg Rockefeller center Top of the rock Nbc store Radio city hall
Upper east side
Trump tower Lvnh building Madison avenue Park avenue Bloomingdale’s Upper west side
Columbus circle American Museum of Natural History Dakota building Lincoln center
Central park et harlem
Saint john the divine Columbia university
Appolo theaterBrooklyn
Pont Dumbo Brooklyn bridge park Height promenade Grand army plaza ????
Queens
Five pointz
Bronx
Stade des yankees


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce petit bout de papier et pour vos réponses.=) :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message