Budget nourriture pour un séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
david-76
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2010, 12:36

Budget nourriture pour un séjour à New York

Message par david-76 »

Bonjour à vous,

Je pars à NYC au mois de février, et nous faisons un voyage au moindre de coût (Couchsurfing) et nous souhaitons dépenser un minimum pour la nourriture, avez-vous une idée du coût moyen quotidien pour se nourrir ?!
(Les fast foods ne nous dérangent pas ! :wink: )

Dans l'attente de vos réponses ;)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

il faut prevoir entre 40 et 50 dollars par personne par jour, si tu prends tes trois repas dehors, avec les pourboires.
Apres si tu fais du couchsurfing tu vas surement manger à l'appart donc cela te fera des economies
david-76
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2010, 12:36

Message par david-76 »

marie971 a écrit :il faut prevoir entre 40 et 50 dollars par personne par jour, si tu prends tes trois repas dehors, avec les pourboires.
Apres si tu fais du couchsurfing tu vas surement manger à l'appart donc cela te fera des economies
Bonjour et merci Marie pour ta réponse,

Mais 40-50$ / jours me semble extremement chere :| , et les Fast Food et Pizza etc... est-ce chere?
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

moi je suis jamais allée à nyc, je pars le 18/02 et pour une semaine j'ai prévu 40 dollars par jour pour moi seule, car il y a les pourboires non compris dans la note ( c'est 15 % de la note). J'ai prévu cette sille en lisant tous les posts sur ce forum concernant le budget nourriture et 40 dollars c'etait la majorité des personnes qui prévoyait cette somme là.
Si tu comptes ça va vite: le petit dej 8 dollars pour un café un gateau. Le midi, si tu as mangé ca le matin et pas un brunch tu vas avoir faim. Tu vas au fast food 10 dollars. Le soir la note sera plus élevée donc 20 dollars.
Donc tu vois je suis pas trop large avec 40 dollars. Mais comme je disais peut etre que tu pourras faire des economies en mangeant à l'appart, mais ce qui est sure c'est que le midi et le soir tu vas surement manger dehors pour profiter un maximum.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Tu trouveras des vendeurs de slice de pizza entre 1 et 2 dollars à quasiment tous les coins de rue (pas de pourboire). Si tu ne comptes pas trop aller au resto, tu peux donc t'en sortir pour bien moins cher. Pour le petit déjeuner, tu peux prendre un café et un bagel (ou autre) chez les marchands ambulants, tu t'en sortiras pour 3 dollars. Les fast foods type Mac Do sont pas très chers. Sinon tu as les kebabs et la nourriture asiatique pour un prix raisonnable aussi.
david-76
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2010, 12:36

Message par david-76 »

Oue je pense plus profité de la "junkfood" et non des restos! (ou peut-être un pour essayer)! J'ai tablé sur 25$/jour ! J'espère que sa fera l'affaire! sans compter que sur certains repas à l'appartement nous diviserons le repas par 3! Mais merci pour les réponses, a mon retour je vous ferai un debriefing de mon alimentation. Ps: Je pars également le 18/02 de Charles de Gaulles
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Nous, on a depenser un truc comme 400 $, a 3, pour 7 jours, et on s'est pas privés .... C'etais notre pot commun qui comprend : nourritures, bonbons, en-cas, boissons, starbucks, produits d'hygiene, taxi.... Bref, j'ai pas calculé exactement juste pour la nourriture, mais ça te donne une idée de budget ....
david-76
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2010, 12:36

Message par david-76 »

Oui 400$ me semble raisonnable pour trois, je vous ferai part de mes dépenses sur place ;)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Franchement les fast-food ca va un certain temps!!

En effet pour le petit dej tu peux t'en sortir pour pas cher!! 5$ maxi le petit déj si tu te prends un dognust+ café

Pour le midi il m'arrivait souvent de ne manger qu'un Hot dog car je ne prenais pas le temps de me poser!!Donc 2 ou 3$!!

Ca te laisse de quoi te faire plaisir le soir!! Que tu ne dépenses pas beaucoup pour la nourriture c'est faisable, mais fais au moins 1 ou 2 restos durant ton séjour!! :wink:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Oui au bout d'un moment ca va te lasser les fast food, surtout que tu y vas en pleine hiver, donc tu auras envie de te poser un peu au chaud. Donc un hot dog dehors en plein mois de fevrier c'est limite..mais bon aprés c'est toi qui voit. Je pense que 40 dollars par personne et par jour, c'est raisonnable.Il vaut mieux prevoir un peu plus on sait jamais, je pense que les tentations sont grandes la bas :D
david-76
Messages : 15
Inscription : 20 déc. 2010, 12:36

Message par david-76 »

Merci pour toutes ces réponses, j'y vois un peu plus claire à présent sur mon futur régime ! :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Au fast food "wendy's", tu as un cheese + frites + boisson pour $3 et quelques :) Il y a le "dollar menu" chez McDo aussi ...

Sinon tu ne dépenseras pas tes $25 par jour en ne mangeant que comme ça c'est certain, je dirais plutôt $15/20 ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et si tu vas chez New York Burger tu peux imprimer un coupon de réduction de 10% que tu trouveras ici

https://www.cnewyork.net/shopping/ et le remettre au moment de payer

Bon séjour à New York
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message