Idée de budget pour un séjour à deux à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Idée de budget pour un séjour à deux à New York ?

Message par TomNY »

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir combien il fallait compter environ pour un voyage de deux personnes pour New York.
Comprenant le billet d'avion, l'hotel et les frais sur place (nourriture, taxi ...).
Bon bien sur je compte faire un joli voyage, je vais pas non plus prendre l'hotel le moins cher de tous, on va dire à un prix abordable.
Après niveau budget souvenir moi qui suis allé aux USA souvent je sais qu'il me faut un bon budget :!:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Bonsoir :)

Beaucoup trop de paramètres inconnus dans ton message (date et durée du séjour, hôtel ou auberges - qui ont également des chambres privées -, fast food ou restos ?)

Essaye de nous en dire un peu plus, ainsi que ce que vous comptez visiter, ça nous permettra d'y répondre plus facilement ;)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Pour l'instant ce n'est qu'un projet que je compte réaliser d'ici un an ou deux.

A mon avis une durée de une semaine suffit, y étant allé avec mes parents il y a quelques années. Hotel de préférence, fast food car c'est le moins cher mais je compte bien faire un resto un soir.

Au niveau des visites je ne suis pas très porté musée donc je visiterais de préférence les classics : statue de la liberté, Siège de l'ONU, Empire State Building ...

En clair pour ce séjour j'aimerais pouvoir bien en profiter, je sais qu'il y a un certains prix à mettre pour le confort mais je demande pas non plus du luxe. Je demande un avis sur le budget pour pouvoir faire des prévisions et les économies qui vont avec.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Un budget de 2000 euros par personne pour 1 semaine me semble correct.
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

On avait un budget de 1000€/ pers pour l'hotel et vol en 9jours/7nuits, ça nous a coûté 966 :P
Ny city pass payé d'avance: +/- 250€
Et on avait pris 1000€ (+/- 1300$) en argent de poche !

Soit un total de 3250€ :)

On ne s'est privé de rien et on en a bien profité. Note aussi que plutôt tu réserves ton vol, meilleur seront les prix :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Merci beaucoup :) j'avais un peu en tête un budget compris entre 2000 et 2500 euros par personne donc ça confirme.

Shivounette tu as compté la nourriture dans ton argent de poche ?

Quand au NY city pass : c'est valable dans tous les lieu touristique payant ? et il faut réserver à l'avance il me semble ?
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Alors oui, dans l'argent de poche, il y avait aussi pour la nourriture !

Pour ce qui est des attractions il y a le NY pass et le NY city pass qui ne comprennent pas la même chose, à toi de voir ce que tu veux faire pour voir lequel est le plus rentable :)
Et je me suis trompée, on avait pris le NY pass, valable pour 55 "attractions"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message