Budget 10 jours à New York en septembre 2011

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Budget 10 jours à New York en septembre 2011

Message par Mathias2010 »

Bonjour,

Voilà nous somme en plein préparatifs pour notre voyage à New York en septembre 2011 pour 10 jours, nous somme 2 couples et prenons donc un appartement voici pour le moment les dépenses à prévoir.(je met le prix par personne à chaque fois) pour les conversion dollar euro on n'a prit une moyenne de 1.30 si c'est plus tant mieux ! Tout dépendra du cours pendant le séjour.

Logement : 1062,50 euro
Avion : 500 euro (nous ne les avons pas encore le prix dépendra de l'offre...)
NYC pass : 75$
Métro card 1 semaine + 3*1 jours : 45$
Nourritures : 500$
AR aéroports shuttle ou taxi : 32,5$ ( 130$ AR avec un taxi Aparament...)

Ce qui fait en covertisant le dollars environ 1770euro par personne.

Il ne restera plus que le shopping mais je pense difficilement estimable meme si on aimerai partir valise vide.

Merci pour vos commentaires.

Cordialement
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

-à 4 personnes sa reviens au même prix de prendre shuttle ou taxi :wink:

-metrocard valable du dimanche au dimanche donc pas toujours très rentable.

-500$ / personne je trouve ça élevé , je pense que vous allez faire des repas hot-dog et slide de pizza le midi (sa coûte pas chère)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Tu veux qu'on commente quoi ?
Je comprends pas ton post.
Oui tu as les bons prix, tu as su utiliser Google, bravo !

Pour le taxi, tu vois large, le transfert est entre 50 et 60$ (a vot' bon coeur), donc si tu multiplies par deux, ca fait entre 100 et 120$.
Pour l'EURUSD en septembre 2011, fais appel a ton voyant local pour les meilleures previsions (Mon beau-frere le voit a 1.40 si ca peut aider).
Enfin pour la nourriture, on a besoin de connaitre tes preferences alimentaires, tes regimes speciaux, et on pourra te concocter un menu a base de pizzas, de brunchs, de Max Brenner, et bien sur de Di Fara a Brooklyn (THE must pour les vrais connaisseurs).
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Je rejoins Von35 pour la nourriture, à titre d'exemple nous partons à 2 et dans un "pré-budget" nous avons prévu 800 dollars ;)


Sinon en réponse à louyseiz, je pense que tu as un peu trop abusé sur le café ce matin, d'où le ton limite agressive et hautain de tes messages...
c'est le second que je vois depuis ce matin et je me dis qu'à la place des gens auquel tu "réponds" (si on peut appeler ça une réponse :roll: ) tu ferais mieux de pas répondre tout court :wink:
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Effectivement j'ai était surprit un peu par la réponse de Louy mais bon passons... Le but étant de voir si je suis dans la moyenne et je ne dépense pas trop... Autant faire des économies sur quelques choses pour ce faire plaisir ailleurs...

En tout cas je vais donc voir pour la partie Métro Card car nous partons du Lundi au jeudi de la semaine suivante sachant que nous n'aurons peut-être pas besoin du métro Card 10 jours puisque déjà je pense le lundi d'arriver et le jeudi de départ nous ne prendrons pas le métro...

Pour la nourriture effectivement nous voulons vivre vraiment à l'Américaine pendant notre séjours donc fast- food et dans ce cas si j'ai pris large comme vous le dites pourquoi pas 1 ou 2 resto... Mon couple d'amis avec qui je pars fêterons leur anniversaire la bas sa peut-être une occasion sympa de prévoir quelques choses la bas :-).
En tout cas merci pour toutes ces réponses qui nous aide beaucoup dans notre préparation.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Mathias,

je pense également que tu es dans la moyenne. Le budget repas ne me semble pas exagéré, disons qu'il est dans la fourchette haute. Même si tu fais pas mal de fast food dans l'ensemble, j'imagine que vous irez au resto ou boire un verre de temps en temps donc un budget d'environ 50$/jour est tout à fait réaliste. :wink:
En revanche Von je ne comprends pas très bien ton explication pour la metrocard… :?: A mon sens c'est très rentable (si on prend souvent le métro évidemment :roll: !).
Dernière chose tu disais que les prix étaient "par personne", pour l'appart aussi ?
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Bonjour laurent,

Bon c'est cool pour le budget repas cela me réconforte !

Pour le métro card von35 à poster que ce n'est pas toujours rentable car du dimanche au dimanche. Donc ce qui voudrait dire que le mardi par exemple j'achète la 7 jours elle s'arrêtera le dimanche ?! et pas le lundi d'après ?! (7jours).

Pour l'appart oui nous avons trouvé un appartement qui pour les 10 jours monte à 4250$ nettoyage comprit, le seul problème nous venons de recevoir un mail comme quoi une nouvelle loi passe en mai 2011 et que les locations courte durée (-30jours) seront illégal... Agences visée en particulier d'après ce que j'ai lu... donc pour le moment la personne qui s'occupe de la location attend une confirmation du gouvernement.
J'espère que ça ne tardera pas trop qu'on ne se retrouve pas avec rien...
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Le budget à l'air bien ficelé Mathias donc pas grand chose à redire :wink:

La Métrocard est valable 7 jours et ce, peut importe la date d'achat. Contrairement à la France qui fait exclusivement du Lundi au Dimanche :?
(Donc si tu l'achètes Mardi, elle sera valable jusqu'au lundi suivant)

De ce que j'ai pu lire sur le forum : Le taxi c'est 45$ + 5$ péage + tips
On peut dire qu'a 55$ tu fais le trajet donc y'a plus qu'a diviser par 4 :!:

J'espère que les billets vont descendre car les prix sont quand même, bien plus élevé que cette année à la même période :evil:

A titre d'exemple pour les repas, sans faire de resto, j'ai pas dépassé les 300$ pour 10jrs.

J'espère que je t'aurais apporté un peu d'aide :oops:

A+
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Ah le "grand Gwad" t'as parfaitement répondu (il aime bien quand on le flatte!! :!: :!: :wink: ), la métrocard est effectivement valable 7 jours, et ce peut importe le jour de l'achat… C'est pour ça que je ne comprenais pas bien… :roll:
Pour l'appart c'est surprenant tout ça !! N'hésite pas à nous faire part des suites :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :!:

Mais son excellence te remercie 8)

:lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message