Mon non-planning à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Mon non-planning à New York

Message par CarrieB »

Bonsoir,

Alors voila, je n'ai aucune envie de faire un planning, mais comme je ne veux pas etre "disperssé" une fois sur place, j'ai prevu une liste d'incourtournables...

Ce que je voulais savoir, c'est, si je n'ai pas oublier des endroits a ne pas rater.

Je souhaite donc faire une messe gospel, Central park, le Flatiron, la 5eme avenue, Coney Island, Ellis island et son musée, Greenwich village et la maison de Carrie Bradshaw, Rooselvelt island et le telepherique, Le Brooklin et le Manhattan Bridge, Times Square, Empire State building, Top of the rock, MOMA, MET, musée d'histoire naturelle, les nations unis (de l'exterieur), le Guggheneim (de l'exterieur aussi), Ground zero, Wall street, Little Italy et Chinatown, Chrysler building, Radio city, Rockefeller center (la patinoire)

Sachant que mon dimanche est deja pris (messe gospel) ainsi que mardi soir (baskets) et le Jeudi 25 apres midi (parade Macy's), je trouve que je veux voir enormement de choses, j'ai peur de pas reussir a tous faire :? :?

Pour Coney island, il faut prevoir combien de temps a peu pres pour y aller en metro, au depart de Brooklin (juste apres la passage du pont ), y passer un peu de temps et revenir (sortie juste avant le Manhattan bridge, pour pour le traverser a pied en direction de Manhattan)

Est ce que tous ce que je veux faire est realisable ? j'ai pas non plus envie de passer mon temps a courrir et j'aimerais garder du temps pour me laisser aller "a la reverie"

Pour info (pour ceux qui ne le savent pas deja :wink: ) j'arrive donc le 24 novembre (qui ne compte pas, car j'arrive a 20h30 sur JFK) et je repars le 27 novembre a 23 h

Ce qui fait donc 7 jours plein.

Merci a ceux qui pourrons m'aider, bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Euh, si tu arrives le 24 et que tu repars le 27, ça fait que 3 jours ???
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

:roll: :roll: un bug de cerveau sans doute... J'arrive le 20 novembre !!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Coucou tous !

Bon, vu le nombre de reponses a mon post, je suppose que je n'ai rien oublié et que mon "non-planning" est tellement parfait que rien n'est a rajouter :!: :!:

Merci quand même a tous, je retourne fouiner dans mes guides ....

A plus :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message