Premier voyage a New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

doudy62
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2010, 15:15

Premier voyage a New York

Message par doudy62 »

Bonjour,
Je pars, avec mes parents, du vendredi 29 octobre au vendredi 5 novembre.
Je n'ai pas encore fait de planning, juste pensé aux visites que j'ai envie de faire. Le problème c'est que tout cela commence un peu a me stresser et je ne sais pas du tout par quoi commencer, surtout le samedi...
Je voudrais essayer de faire un peu de tout (Top of the Rock, Central Park, Brooklyn, Staten Island, Ground zero, Wall Street, Statue de la liberté, gospel, Times Square, ainsi que les autres quartiers et faire aussi pas mal les magasins...)
Je suis vraiment perdue, pourriez vous m'aider?
Je vous en remercie par avance.
Sandy
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour doudy62 :D

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :wink:

Il est difficile de te faire un planning, nous ne connaissons ni vos ages ni vos gouts. C'est pour cette raison qu'un planning est très personnel :wink:

Commence à lister les endroits incourtournables pour vous et place les
sur une carte pour grouper les visites par quartier !

Enfin, n'hésite pas à t'inspirer d'autres plannings que tu trouveras sur le forum et du guide de New York
doudy62
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2010, 15:15

Message par doudy62 »

Bon alors il faut que je m'y mette sérieusement alors... J'ai 18ans et mes parents la cinquantaine donc je pensais prendre le métro illimité pour 7 jours pour nous éviter de trop marcher et d'être fatigués au bout de 2 jours.
Par contre, je voudrais prendre le new york city pass mais faut il l'imprimer ou le retirer quelque part? Je chercher partout depuis tout a l'heure et je ne trouve rien la dessus...
Merci :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Effectivement, il te reste une semaine pour faire ton planning :wink:

Concernant le City Pass, tu trouveras les informations ici: City Pass

Bon préparatif et surtout n'hésite pas :wink:
Dernière modification par nadamas le 23 oct. 2010, 16:32, modifié 1 fois.
doudy62
Messages : 3
Inscription : 23 oct. 2010, 15:15

Message par doudy62 »

Oui c'est sur ce site la que je suis mais je sais pas si au moment du paiement je devrai imprimer les billets ou alors si je les retire quelque part...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

En fait, tu dois imprimer les vouchers (bon d'échange) et ensuite presenter ces vouchers n'importe laquelle des huit attractions répertoriées. Et on te les echangera contre les carnets de tickets :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message