Que faire durant un séjour de 2 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nat56
Messages : 3
Inscription : 27 août 2010, 10:30

Que faire durant un séjour de 2 jours à New York ?

Message par nat56 »

bonjour,

je part 2 jours1/2 à new york avec mon mari au mois de septembre. Nous pensons aller à times square, ground zero, la statue de la liberté, le pont de brooklyn, broadway, empire state building. Quelqu'un a t'il d'autres conseils a nous donner dans ce qu'il y a à visiter en si peu de temps?
D'autres part , nous envisageons de se faire quelques bons restaurants ces 2 soirs car c'est notre anniversaire de mariage et je veut faire une surprise à mon mari. J'ai sélectionne : l'eleven madison park,le river café pour le soir et pour le midi union square cafe et cafe fiorello, quand pensez vous?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bonjour nat56 :wink:

Pour ce qui est des visites, si tu vises un peu plus large que "ground zero, la statue de la liberté et le pont de brooklyn", tu peux également étoffer ta journée en incluant Wall Street, Trinity Church, Charging Bull, Ellis Island et Battery parc (mais pas dans cet ordre :lol: ).

Comme ça tu auras visité toute la partie sud :D

Et tu peux faire le lendemain : Top of the rock au lever du soleil, Christler Bulding, 5th avenue, Times Square et pour finir l'Empire au coucher du soleil.

1 restaurant le 1er soir et un verre à The View le lendemain pour contempler NY de nuit 8) .

Voilà une petite idée parmis tant d'autres... :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message