Budget pour 10 jours à New york

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Budget pour 10 jours à New york

Message par hell13 »

Bonjour,
Nous partons à 3 à NYC, j'aimerais savoir si 1350$ pour manger est fesable. voila comment j'ai calculer
matin : 10$ x3
midi : 10$ x 3
soir : 25 $ x3.

enssuite j'ai vu que le metro card couté 29$ pour une semaine, existe il pour 10 jour et le prix ?

en gros nous avons prévu 1800 dollars pour les dépensse diverse comme les repas, taxi, metro. sans le shopping ou la on va vrément se lacher.

merciiii
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

ça dépend de la manière dont vous voulez mangé.. difficile à dire sans connaître vos goûts et envie...

petit exemple: un café et deux donuts le matin, c'est moins de 5 $.... mais un petit dej plus copieux, ça peut être 15 $...
Le soir, vous voulez toujours manger dans un resto ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour les repas, ça me semble faisable.
pas de vrais restos je pense.

pour la métro card, il me semble m'être déjà renseignée et elle n'existe qu'en 1 ou 2 semaines.

il y a je crois une carte 2 ou 3 jours, à confirmer.

sinon, vois au niveau de ton planning, il y aura peut-être des jours où tu n'auras pas besoin de la métro card, tu peux essayer des les grouper en début ou fin de séjour ?
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

ba le midi se sera vrément des repas rapide, si on veut se posé se sera genre vers 4h pour boir un verre.
et le soir je pencé oui a des petit resto, sinon on prend a emporté et on file à l'hotel quand on est trop fatigué.
j'y est pencé à un jour ne pas prendre de metro card, le probléme c'est que nous dormons à l'hotel howard johnson inn long island city, alors à mois de venir à la nage c'est mort mdrr
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

A emporter tu peux manger pour 10 $ par personne
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

supers :D sa me rassure un peu ..

en tout cas merci de repondre si vite :oops:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Avec le cours du Dollars du jour, 1 350$ équivaut à 1 063,33€.

Je l'avais déjà souligné dans un autre post mais je trouve que c'est vraiment exagéré comme somme :shock: .

Tu te vois claquer 1 000€ de bouffe 0 Marseille rien pour manger franchement ???????? :?

J'trouve que c'est du gachis mais bon :roll:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

1000 euros pour 3 pour 10 jours pour manger, moi je trouve ça très bien et je ne trouve pas que c'est du gâchis ... Moi j'ai prévu la même chose pour deux :D

Et puis, c'est New York, c'est les vacances, moi j'ai économisé pour pouvoir en profiter et pour ne pas à me limiter " comme à la maison ". Je préfères me limiter en ce moment ici chez moi en France pour pouvoir faire du shopping et manger et goûter à tout ce que j'ai envie .....

Je trouve ça hyper sympa d'aller manger dehors tous les soirs, fast food, resto rapide ou resto plus chic .... Peut-être suis-je bizzare ?

Hell, éclates toi tu seras pas à Marseille mais à New York .... :lol:

:wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

J'ai lu trop vite, j'ai cru que c'était par personne :? . Je retire ce que j'ai dis pardon :oops: :oops: :oops:

Je vais me cacher :arrow:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

oui c'est pour nous 3 :) looool, par personne sa serai un peu abusé oui quand méme.
oué louizzaaa j'ai envi de manger tout les soirs au resto me faire plaisir, manger des truc bien américain looool, cava changer de Marseille
et aller boir un verre :D :D
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

pochtronne va ! :!:

(Moi je me rêve mon cocktail au mariott ou au 230 th, je ne l'ai pas fait l'année dernière ...)

Et j'amène du champagne pour fêter ça dans la chambre d'hôtel avec vue sur l'empire state ....

Ce qui est bien à Manhattan, c'est que même si tu bouffes toutes les 2 heures, que tu goûtes à tout, ou que tu fais un gros repas bien gras ben tu grossis pas .....

On marche tellement !! .... :shock:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

louizzza a écrit :pochtronne va ! :!:

(Moi je me rêve mon cocktail au mariott ou au 230 th, je ne l'ai pas fait l'année dernière ...)

Et j'amène du champagne pour fêter ça dans la chambre d'hôtel avec vue sur l'empire state ....

Ce qui est bien à Manhattan, c'est que même si tu bouffes toutes les 2 heures, que tu goûtes à tout, ou que tu fais un gros repas bien gras ben tu grossis pas .....

On marche tellement !! .... :shock:
je vien de perdre 10 kilo je vai en reprendre 40 je sen loool
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

Franchement ça me parait très juste, sauf si tu ne manges que des sandwiches ou chez MacDo/Burger King/KFC et autres
Il est souvent beaucoup plus intéressant de trouver un hôtel avec petit déjeuner. Il y a quelques années ce n'était pas courant, mais aujourd'hui c'est beaucoup plus répandu.

Pour la Metrocard "voyages illimités", il en existe 4 :
1 jour : 8,25$
7 jours : $27
14 jours : $51.50
30 jours: $89

Donc, dans ton cas 10 jours = 27+ 8,25+8,25+8,25 = 51,75 $, il vaut mieux prendre la 14 jours !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On peut bien manger à New York pour 1000 $ la semaine pour deux sans passer par les Mac Do et sans se limiter aux sandwichs
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Nous on avait prévu 800 € pour 2 et pour 6 jours l'année dernière et on s'est fait plaisir, sandwichs, fast food, mais aussi petits restos et pizzeria, chinois ...
Cette année, on va essayer de se faire un resto un peu plus chic, style boathouse, river café ....

Et hell, moi aussi je viens de perdre 10 kilos ... et je m'y remets un peu avant de partir là ... alors moi aussi j'espère ne pas les reprendre ou alors en muscles dans les jambes !!! mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message