Quels tarifs pour les billets d'avion pour New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Quels tarifs pour les billets d'avion pour New York ?

Message par Guiguess »

Voila , Nous projetons de partir pendant les vacances scolaires de fevrier 2011 , Et j'ai regardé pour des tarifs avion au depart de frankfurt! ( Venant de strasbourg je pense que c'est le plus simple pour un trajet direct)

Ca me donne des billets au depart de stasbourg a 542 € par personne, avec une navette qui nous emene a frankfurt.

Vous trouvez ca correct ou je peut avoir moins cher! C'est par la lufthansa, et c'est de billets ou il faut payer si jamais on annule ou on veut modifier!


Merci d'avance pour vos reponses!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pour février , je trouves le prix trop cher :wink: . En cherchant bien , tu as possibilité de trouver moins cher. Bonnes recherches :D
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Je fait une recherche rapide, et j'ai trouvé quelques vols Delta ou Airfrance pour 500€.

Il y a aussi singapour airlines a 450€ mais la companie ne m'inspire pas confiance!

Pense tu que en attendant ca peut encore descencdre ?

Le dilleme est d'attendre pour avoir un meilleur prix, et se faire avoir en ne trouvant plus les tarifs actuel!
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

542€ c'est juste l'aller ?

Moi l'avion ma couter 1103,71€
(Comprenant Aller+ retour, Marseille-Paris-New York, et l'assurance multi-risque à 65€) avec Air France.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Et pourquoi ne partirais-tu pas de Bale-Mulhouse? Certes il y aura une escale, mais ça sera 30% moins cher... (environ 390 EUR)
Dernière modification par marydumonde le 28 juin 2010, 16:20, modifié 1 fois.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Non je crois que c'est aller retour! C'est un vol direct!
marydumonde a écrit :Et pourquoi ne partirais-tu pas de Bale-Mulhouse? Certes il y aura une escale, mais ça sera 30% moins cher...
Escale ou , Et Pourquoi est ce 30% moins cher ?
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Guiguess a écrit :Non je crois que c'est aller retour! C'est un vol direct!
:shock: Alors c'est très intéressant !!

j'ai payé le double... :?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Effectivement ça dépend de pas mal de chose. FrenchDreamer je pense bien qu'il s'agit de l'aller-retour, et sans vouloir te casser le moral, j'ai fais, au mois de mai, Marseille-Paris-NY AR pour 610€ :?
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

laurentnyc a écrit :Effectivement ça dépend de pas mal de chose. FrenchDreamer je pense bien qu'il s'agit de l'aller-retour, et sans vouloir te casser le moral, j'ai fais, au mois de mai, Marseille-Paris-NY AR pour 610€ :?
Ah!... trop tard..casser...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Avec la baisse de l'Euro, les prix ont beaucoup augmenté, c'est dur de trouver aujourd'hui des vols en-dessous de 500 €, à moins de partir de certains aéroports qui ont des taxes plus faibles comme Bruxelles ou Londres..
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Guiguess a écrit :
marydumonde a écrit :Et pourquoi ne partirais-tu pas de Bale-Mulhouse? Certes il y aura une escale, mais ça sera 30% moins cher...
Escale ou , Et Pourquoi est ce 30% moins cher ?
Je pense que c'est moins cher car les taxes sont moins élévées dans cet aéroport
Quand a l'escale, ça dépendra avec quelle compagnie tu vas voler, si c'est avec KLM par exemple, tu feras escale a Amsterdam, si c'est avec British Airways , escale à Londres, etc..
As-tu déja tes dates?
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

marydumonde a écrit :
Guiguess a écrit :
marydumonde a écrit :Et pourquoi ne partirais-tu pas de Bale-Mulhouse? Certes il y aura une escale, mais ça sera 30% moins cher...
Escale ou , Et Pourquoi est ce 30% moins cher ?
Je pense que c'est moins cher car les taxes sont moins élévées dans cet aéroport
Quand a l'escale, ça dépendra avec quelle compagnie tu vas voler, si c'est avec KLM par exemple, tu feras escale a Amsterdam, si c'est avec British Airways , escale à Londres, etc..
As-tu déja tes dates?
Oui pour les dates, Ca serait du 25 fevrier au 5 ou 6 mars!

Effectivement Le site go voyage me fait voir la chose autrement, mais faut je calcule ac les differents elementes exterieur, parking essence , durée du trajet!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

de Strasbourg a Bale , il faut compter 1H30 à 2H, l'idéal serait de vous faire amener, ainsi pas de parking a payer...
Sinon, renseignes toi pour voir si il n'y a pas de navette-bus qui fait ce trajet
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Oui je suis deja parti plusieurs fois de l'aeroport de bale, meme si il y a le parking a payer c'est 30€ le longue durée donc ca va !

Moi je suis plus pour voir par rapport au vol, genre pas faire une escale dans un aeroport de plusieurs heure!

Faut je regarde, Car pour aller a frankfurt il faut 3h donc c'est vrai que mulhouse et plus interessant !

Si vous avez d'autre astuces , je suis preneur, car c'est l'avis des gens qui s'y connaissent qui permet d'avancer!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Guiguess a écrit :Il y a aussi singapour airlines a 450€ mais la companie ne m'inspire pas confiance!
C'est l'une des meilleures compagnies au monde.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message