Quels tarifs pour les billets d'avion pour New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

micahbzh a écrit :
Guiguess a écrit :Il y a aussi singapour airlines a 450€ mais la companie ne m'inspire pas confiance!
C'est l'une des meilleures compagnies au monde.
C'est bon a savoir! Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum! Avoir une tonne d'info de differentes personnes, Ca permet d'avoir plusieurs points de vue!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

c'est vraiment du n'importe quoi les tarifs: ça coute 100 euros de moins de faire Bale-Amsterdam-New york avec klm que de faire Amsterdam-New York avec le même vol transatlantique de la KLM !
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Voila ce que je trouve de mieux pour l'instant ,

Vol du 25 fevrier :

Bale decolage 6h05 --> Munich 7h10
Munich 9h20 --> Newark 12h35

Comment l'escale se passe par rapport au bagage, combien de temps faut t'il compter au minimum entre les deux avions?? Les bagages sont t'il directement dispatcher sur le deuxieme vol ou bien il faut les recuperer reenregistrer ?

Vol retour le 05 Mars:

Newark 20h25 --> Munich 10h20
Munich 11h05 --> Bale 12h10


Prix : 848 € pour deux personnes !

Plus assurance multirisques 36€ par personnes

L'assurance est elle conseillé ?

Et puis , Dois je d'abord faire mon passeport pour commender les billets ? Ou mes numeros de carte d'identité suffisent ?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Guiguess a écrit :Plus assurance multirisques 36€ par personnes

L'assurance est elle conseillé ?

Et puis , Dois je d'abord faire mon passeport pour commender les billets ? Ou mes numeros de carte d'identité suffisent ?
Il me semble que tu n'as pas besoin des infos de tes pièces d'identité pour prendre tes billets (hormis peut être carte d'identité).

Et pour les assurances, tout dépend du type de CB utilisée :wink:
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Gwada.Tys a écrit :
Guiguess a écrit :Plus assurance multirisques 36€ par personnes

L'assurance est elle conseillé ?

Et puis , Dois je d'abord faire mon passeport pour commender les billets ? Ou mes numeros de carte d'identité suffisent ?
Il me semble que tu n'as pas besoin des infos de tes pièces d'identité pour prendre tes billets (hormis peut être carte d'identité).

Et pour les assurances, tout dépend du type de CB utilisée :wink:
J'ai une Master Card , Est ce suffisant ?

Comment l'escale se passe par rapport au bagage, combien de temps faut t'il compter au minimum entre les deux avions?? Les bagages sont t'il directement dispatcher sur le deuxieme vol ou bien il faut les recuperer reenregistrer ?

Vous preconisez combien de temps sur une escale au minimum car la sur le retour il y a meme pas une heure
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je penses que tu peux attendre avant d'acheter tes billets, les promos sont assez régulières pour NYC. Perso je pars le 03/01 et j'ai pas encore acheté le billet d'avion ( grosso modo les promos sont en septembre). Bien sur cela reste mon avis.
Pour répondre à Duaner, certaines compagnies ne font pas payer de préacheminement lors d'un départ de province, donc le billet peut être est moins chère.
Concernant ton passeport, il faudra que tu transmettes les données à la compagnie avant de partir, donc autant le faire le plus rapidement. Certaines compagnies permettent l'achat des billets sans ces données mais il faut les "renseigner" avant de partir.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

micahbzh a écrit :Je penses que tu peux attendre avant d'acheter tes billets, les promos sont assez régulières pour NYC. Perso je pars le 03/01 et j'ai pas encore acheté le billet d'avion ( grosso modo les promos sont en septembre). Bien sur cela reste mon avis.
Pour répondre à Duaner, certaines compagnies ne font pas payer de préacheminement lors d'un départ de province, donc le billet peut être est moins chère.
Concernant ton passeport, il faudra que tu transmettes les données à la compagnie avant de partir, donc autant le faire le plus rapidement. Certaines compagnies permettent l'achat des billets sans ces données mais il faut les "renseigner" avant de partir.
La différence de prix vient des taxes d'aéroport
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ta mastercard ne couvrira pas d'assurances.
Si tes vols sont "sur le même billet" tes voyages suivront automatiquement. Toutes les infos sur le site de la compagnie en question.
Concernant l'escale au retour, timing très juste. Je ne connais pas l'aéroport de Munich mais ça me parait trop peu. En cas de souci tu sera pris en charge par la compagnie.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Merci, Pour toutes ces reponses,

En resumé, il vaut mieux attendre Vais je trouvé mieux que 850€ pour deux personnes ? et lancer le dossier pour le passeport donc !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

L'aéroport de Munich est un aéroport où on change très facilement de vol, il n'y a pa de grandes distances à parcourir, les formalité sont de montrer son passeport à la sortie de l'avion et de passer un controle, c'est rapide en général donc c'est faisable en 45 mn mais c'est vrai que c'est un peu juste...
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Guiguess a écrit :Merci, Pour toutes ces reponses,

En resumé, il vaut mieux attendre Vais je trouvé mieux que 850€ pour deux personnes ? et lancer le dossier pour le passeport donc !
Oups, j'ai lu trop vite. 850 euros pour 2 personnes est un très bon tarif !!! Toutes mes excuses.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

micahbzh a écrit :
Guiguess a écrit :Merci, Pour toutes ces reponses,

En resumé, il vaut mieux attendre Vais je trouvé mieux que 850€ pour deux personnes ? et lancer le dossier pour le passeport donc !
Oups, j'ai lu trop vite. 850 euros pour 2 personnes est un très bon tarif !!! Toutes mes excuses.
Je vais me lancer alors, Faut juste que je regarde par rapport au passeport! Ca met combien de temps a peu près d'en faire un ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour ton passeport va falloir te renseigner à ta mairie. Prends rendez-vous avec eux.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Il faut compter trois à cinq semaines pour obtenir un passeport
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Vol reservé :D

Finalement j'ai opté pour une escale a paris, Les temps sont plus approrié!

Recap

Bale 10h37 --> Charles de gaulle 11h45
Charles de gaulle 13h30 -- > NY 15h40


NY 19h05 --> Charles de gaulle 8h30
Charles de gaulle 10h20--> Bale 11h23

Par contre il est specifié qu'il faut que jarrive 3 h avant au comptoir de Air france ! C'est sur le vol Bale - Paris ? Car sur l'autre ca va etre compliqué!

Et puis pour les bagages , Comment savoir qu'il sont pris en charge de bale jusqu'a new york?

C'est la premiere fois que je prends un vol avecc escale , D'habitude c'est plus lowcost sans bagages cabine! Un peu comme le bus lol ! La c'est la grande expedition alors je me fait du soucis!


Ah oui j'ai finalement payé 450€ par personnes , Avec assurance et frais d'emission compris!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message