Quels tarifs pour les billets d'avion pour New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

3 heures avant, c'est uniquement au départ de Bale puis de New York... mais bon, c'est juste un conseil, ce n'est pas grave si tu arrives seulement deux heures avant.

Pour l'escale, pas de quoi se biler, il faut juste repérer à la sortie de l'avion ton vol et la porte correspondante, puis t'y rendre (en général le chemin est bien indiqué), et attendre.
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

:D Rassuré, On va maintenant s'atteler a la partie suivante du projet, l'hebergement!
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Je tombe des nues en lisant vos messages, pourquoi achetez-vous le vol et l'hôtel séparémment si votre but est de faire des économies ?
Je suis partie à New-York en septembre dernier en réservant via le net une formule hôtel + vol et on en a eu pour 750€ par personne... (il y avait des prix à 500-600€ 2 mois plus tôt) Nous n'aurions jamais eu la même économie en réservant séparément !!
Bien sûr le taux de bourse n'était pas le même il y avait une toute petit escale de rien du tout et nous avions réservé 6 mois à l'avance, mais si vous voulez faire des économies je pense que c'est la meilleure solution... J'opte dorénavant à chaque fois pour cette formule et j'en suis très fière, cela me fait faire des économies que je peux dépenser après lors du voyage !!!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est une bonne formule aussi, mais pas forcement moins chère que de prendre séparément: 750 X 2 = 1500 EUR quand meme...
Pour mon 1er séjour, j'avais payé 380EURX 2 pour les billets soit 760 EUR et environ 700 EUR pour l'hotel, ce qui revient a peu près au meme au niveau tarif.
Ce qui est bien , c'est que tu peux choisir la compagnie avec laquelle tu vas voler, les horaires des vols, le type de chambre alors qu'avec un pack, c'est moins flexible. Enfin il me semble...

d'autre part, 750EUR, c'était pour combien de nuits?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Effectivement il faut prendre le temps de comparer :wink:
Dans mon cas, nous avons toujours trouvé moins cher vol + hotel. La différence peut aller de 350€ à 40€ par personne entre le vol+ hotel et le pack. :shock:
Je pense que cela depend de nombreux facteurs: la catégorie du logement, le choix de la compagnie et des horaires de vols, et egalement la période du séjour. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Effectivement dans les packs j'ai remarqué que l'on a pas la possibilité de choisir les horaires ou alors on peut changer le vol mais en changeant d'horaire c'est plus cher (je ne sais pas si c'est toujours comme ça je l'ai juste remarqué une fois en faisant des recherches).
elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

Message par elloisa »

Ouh la, je ne sais pas si c'est le fait de m'y etre prise très en avance ou alors je suis tombée sur un vrai bouge lol mais j'ai payé l'hotel pour 6 nuits et une quadruple 580 euros en tout... dois je m'attendre à quelques surprises???
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Le tarif que tu as obtenu peut se justifier si c'est effectivement une réservation très en avance, mais c'est peut-être la période ou le quartier qui justifie ce prix,
pour ça il faudrait que tu nous en dise plus sur l'hotel que tu as réservé, les prestations (salle de bain privée ou non, petit déj' inclus ou non...) et on te diras si réellement tu as fait une bonne affaire... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message