Budget nourriture pour un séjour de trois mois à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Budget nourriture pour un séjour de trois mois à New York ?

Message par Welty »

Salut ! J'ai enfin trouver une coloc sur Manhattan (lower east side).
c'est un grand apparte avec que des étudiant internationaux comme mois.
Pour la nourriture c'est chacun de son coté (bien que si un fait des pattes, il peu en faire pour les autres qui en veulent aussi).
Et donc je me demande combien peu me couter 1 mois de nourriture sur Manhattan (j'ai chinatown a coté, on m'a dit que c'est pas trop cher) car je n'ai aucune notion de prix à ce sujet la...
200€ ?
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Re: 3mois de nourriture sur Nouille orc

Message par florette »

200€ ? sa me parait un peu juste mais bon apres sa dépend de comment tu mange et quoi!!! 8)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

200 € = en gros 250$

Message par Pat et Pau »

Hello

200€ ca fait en gros 250$ ... pour un mois :shock:

250/30 = 8.33$ par jour ... ca semble faisable pour des routards que nous avons été ... en Inde ca serait même beaucoup trop !!!

Ici à la maison, on peut manger à 4 avec ce budget X4 (et même avec beaucoup moins), ok, mais pour un budget individuel et à New York en plus ... :shock:

Par sécurité prévois une budget dans lequel tu pourrais piocher au cas ou tes besoins évoluent un peu :D

Pat
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Message par Welty »

je ne mange pas beaucoup, je me cale vite !
les quantité sont enorme ici, donc je pense que des gros paquet de pattes ferons l'affaire :D je ne mange pas de fromage donc pas de grosse depence (pour de la nourriture, hein !)
Oui Oui j'aurais des sous à coter ;)
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

prix des legumes et des fruits ?

Message par Pat et Pau »

Hello

Tu manges jamais de fruits ou de légumes ??? Que des pates pendant un mois, ouf, tu es un warrior au métabolisme déséquilibré :!:

Les fruits et légumes sont pas chers à NY ? Se caler c'est une chose mais se nourrir correctement (je parle pas d'aller au resto hein!) necessite des fruits, des legumes, du calcium, des proteines ... un mois à manger presque que des pates ça me parait malsain, après tu te connais mieux que moi :!:

Bon appétit !!!

Pat
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et encore en allant a NY tu va te faire des petits resto du genre burger ou pizzeria..et je parle pas de Mc Do, car en 3 mois je suis sur que tu en feras!!!

Si tu pars cet été tu mangeras peut etre pas mal de salades mais sinon prévois un peu plus!!
Welty
Messages : 34
Inscription : 15 nov. 2009, 20:34

Message par Welty »

Mon regime ne ce limite pas que au pattes, j'aime les steak haché aussi.. :D
Je suis jeune et je mange mal oui haha !

Oui bien sure je ne vais pas acheter que des pattes.
je prend donc 300$, cela me semble corecte si je fait bien attention au prix et que je n'achète pas de cochonnerie à coté (ouuf c'est dur ca !)
kopark
Messages : 26
Inscription : 13 mai 2010, 07:32

Message par kopark »

300$ me parait très bien aussi comme budget pour la nourriture.
Moi je serais à l'hotel, donc je suppose que si je m'amuse à manger tous les jours au resto de l'hotel, je vais vite me faire plumer surtout qu'on sera 2 personnes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message