Quel budget shopping pour 10 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Quel budget shopping pour 10 jours à New York ?

Message par Lilinne42 »

Bonsoir à tous !

A près de J-30 avant le départ, c'est le moment de faire les dernières économies et le dernier change en dollard... Pour cela j'aurai bien besoin de votre avis !!

Alors voilà, moi et mon chéri, mais surtout moi :P on compte faire pas mal de shopping pendant notre séjour de 10 jours :
- déjà, on part avec chacun des vêtements pour seulement les 2-3 premiers jours, ce qui veut dire qu'on va s'acheter tous le reste là-bas. Mais en plus de ça, vu que je suis une fille et une vraie (lol) je compte en acheter beaucoup d'habits ^^ Je sais pas ce que beaucoup représente encore, on verra sur place ce qu'il me plaira !
- Ensuite, on va ramener des habits pour notre famille, des souvenirs ect donc mettons une douzaine de cadeaux à faire pour tout âge.
- Et les p'tites dépenses que j'ai pas compter dans le budget repas mais qui compteront pour les café, patisseries, smoothies et autre envie qu'on aura là bas...

Donc, pour conclure, combien dois je prévoir pour ces dépenses là ? C'est surtout pour les habits que je me demande, sachant tout de même que je compte aller shopper chez Holister, American Eaggle Outfitters, OMG, et un chouia chez Abercrombie&Fitch... Et puis je voudrais pas voir trop large, et du coup ramené des $ en France...

Des pronosctics s'il vous plaît ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je dirais $150/$200 par jour par personne pour les repas et shopping ... :)
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

:o C'est pas un peu beaucoup ?! Nous pour les reapas on s'était dit 250$ pour les 10 jours par personne, sachant qu'on loue un appart et donc ça réduit un peu les frais.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour les repas, je compte peu ($30 par jour et par personne) sachant que certains jours c'est moins (si 2 fast foods) et d'autres + avec les restaurants ...

Tu penses que tu vas beaucoup cuisiner ? Pour le petit dej, c'est clair que ça sera pratique pour vous de prendre à l'appart mais pour les autres repas ?

Pour le shopping, je trouve pas ça énorme mais ça dépend de ce que vous comptez acheter, ça grimpe vite et il y a toujours des imprévus + tellement de tentations :)
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Oui, mais quand même, dépenser 150$ en fringues tous les jours ça fait énorme ! 150$ c'est quoi ? Allez, un jean, 2t-shirt, 1 robe, et un souvenir pour quelqu'un on va dire... Multiplie ça par 10 ! Je veux bien qu'il y est des tentations mais quand même ?!

Sinon pour l'appart, c'est sur que pour le p'tit dej. ça sera bien pratique, et puis on pourra s'y faire des sandwich et y prendre 2 ou 3 repas...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ca grimpe vite entre le shopping et les visites payantes ... Et tu as parlé d'une 12aine de cadeaux/souvenirs à ramener ... Enfin je sais pas , c'est vrai que ces questions de budget sont parfois assez personnelles :P
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Les visites on les a comptés à part, là je me pose vraiment la question du shopping parce que c'est pour ça qu'on va faire changer nos derniers sous-sous :!: :!: Pff... Pourquoi y'a autant de quoi faire du shopping a NY ?!!! En tout cas, merci bien de ta réponse !
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Re: Quel budget shopping pour 10 jours à New York ?

Message par Lady Metisse »

Lilinne42 a écrit :Bonsoir à tous !

A près de J-30 avant le départ, c'est le moment de faire les dernières économies et le dernier change en dollard... Pour cela j'aurai bien besoin de votre avis !!

Alors voilà, moi et mon chéri, mais surtout moi :P on compte faire pas mal de shopping pendant notre séjour de 10 jours :
- déjà, on part avec chacun des vêtements pour seulement les 2-3 premiers jours, ce qui veut dire qu'on va s'acheter tous le reste là-bas. Mais en plus de ça, vu que je suis une fille et une vraie (lol) je compte en acheter beaucoup d'habits ^^ Je sais pas ce que beaucoup représente encore, on verra sur place ce qu'il me plaira !
- Ensuite, on va ramener des habits pour notre famille, des souvenirs ect donc mettons une douzaine de cadeaux à faire pour tout âge.
- Et les p'tites dépenses que j'ai pas compter dans le budget repas mais qui compteront pour les café, patisseries, smoothies et autre envie qu'on aura là bas...

Donc, pour conclure, combien dois je prévoir pour ces dépenses là ? C'est surtout pour les habits que je me demande, sachant tout de même que je compte aller shopper chez Holister, American Eaggle Outfitters, OMG, et un chouia chez Abercrombie&Fitch... Et puis je voudrais pas voir trop large, et du coup ramené des $ en France...

Des pronosctics s'il vous plaît ?

dur de te donner un budget precis. En gros t shirt chez abercrombie pour fille à partir de 24$, chez American eagle c'est moins cher je dirais 17$ le t shirt. Pour les jean's tu as des levi's à partir de 34$, tu peux trouver des chouettes robes chez JC Penney. Au century 21 chemise pour homme (tommy hilfiger, calvin klein) pour 25$. Le plus facile: va sur les sites de ces marques et fait le calcul de ce qui te plait ;)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je pars 10 jours seul et j'ai prévu environ 600$ pour le shopping.
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

Xetrox a écrit :Je pars 10 jours seul et j'ai prévu environ 600$ pour le shopping.
:shock: :shock: :shock: si il t'en reste... moi je pars dans un an et demi :lol: :lol: :lol: :lol:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

Bonjour,
moi qui suit une accro au shopping, je prévoit 2000 € pour moi pour 10 jours. mais c'est parsque je suis une accro au marque. aprés une ami a remplit ces valise avec 600 dollars à deux. tout dépend de se que tu aime :)
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Ok, merci à tous pour vos réponses... Du coup on à prévu 500$ par personne pour 10 jours pour le shopping, avec une réserve de 300$ au cas où à la banque !
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour lilinne tu as prévu au cas ou sa veut dire que tu va retirer de l'argent si besoins!!!!
attention aux frais :D
Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

Oui je sais, mais bon, si c'est pour retirer qu'une fois une grosse somme, comme c'est une commission fixe ça vaut le coup ! Et pis pas dis qu'on retire hein...heuu...!!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message