Planning du 05 au 19 juillet 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Message par Lilinne42 »

N'oublie pas que le vendredi 9 juillet y'a Lady Gaga au Rocfeller ! Du coup j'échangerai ton 9 avec ton 8 (Si ça vous intéresse évidemment) ! Et j'adore ça mais le 7 juillet on va nous aussi au musée d'histoire naturelle mais nous on y reste toute la journée (apparement c'est graaaand !) Et si jamais tu échange le 8 avec le 9, on se verra en haut du top of the rock (on y va à l'ouverture aussi !)
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

Lilinne42 a écrit :N'oublie pas que le vendredi 9 juillet y'a Lady Gaga au Rocfeller ! Du coup j'échangerai ton 9 avec ton 8 (Si ça vous intéresse évidemment) ! Et j'adore ça mais le 7 juillet on va nous aussi au musée d'histoire naturelle mais nous on y reste toute la journée (apparement c'est graaaand !) Et si jamais tu échange le 8 avec le 9, on se verra en haut du top of the rock (on y va à l'ouverture aussi !)
oui oui c'est prévu d'inverser va faloir y aller tot :(
mais bon sa va etre super super

en ce qui concerne le musée d'histoire naturelle si sa nous plait vraiment on restera un peu plus longtemps mais on s'est dis trois heures c'est le minimum après on verra sur place :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

florette a écrit :il l'est déjà (virtuellement) donc sa ne peux que NOUS plaire :D
merci beaucoup
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message