Que pensez-vous de ce devis pour un séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Que pensez-vous de ce devis pour un séjour à New York ?

Message par matteo69 »

voici que me propose ma protection juridique :oops: :P

du 15 au 20 septembre 2010.

je souhaite juste savoir si c est tres interessant ou si c est BOF ... :arrow: merci

Hôtel Salisbury :

prix par personne : 990 € (1) en chambre double
Supplément Single : 420 € (1)
(1) Tarifs soumis à la hausse carburant, du dollar, et du transport aérien

NOTRE PRIX COMPREND :
Le transport aérien, Paris / New York / Paris sur vol régulier Air France
Les transferts aéroports / hôtel / aéroport avec assistance francophone
L’hébergement à l’hôtel Salisbury pour 4 nuits en formule petit déjeuner américain
Les repas mentionnés au programme
Les visites et excursions mentionnées au programme en autocar de 49 places
1 guide francophone du jour 1 au jour 5, sauf durant le temps libre.

NOTRE PRIX NE COMPREND PAS :
Les boissons aux repas
Les déjeuners et dîners non mentionnés
Les taxes d’aéroport, 285 € à ce jour (au 19/04/10) par personne
Les dépenses personnelles
Les pourboires pour le chauffeur et le guide pour les transferts (3 à 4 US $ par personne)
L’assurance TMS annulation, assistance, rapatriement et bagages : 3,5 % du voyage à souscrire impérativement à la réservation.
Les frais de dossier : 10,50 € (au 19/04/10)

Jour 1 : PARIS / NEW-YORK (LE 15/09/10)
Rendez-vous des participants à l’aéroport de Paris. Formalités d'enregistrement puis décollage à destination de New York sur vol régulier Air France AF 006 à 13 h 35.
Arrivée à l’aéroport de New York à 15 h 45, accueil et transfert avec assistance francophone en autocar jusqu'à votre hôtel Salisbury (http://www.nycsalisbury.com).
New York, ville la plus captivante, mais aussi la plus déroutante des villes de l’Est des Etats-Unis. Photographie du monde entier, Manhattan vous dévoilera son brassage unique de cultures.
Accueil et assistance d’un guide francophone.
Installation à votre hôtel Salisbury.
Temps libre.
Dîner libre, nuit à l’hôtel.

Jour 2 : NEW-YORK (LE 16/09/10)
Petit déjeuner américain.
Départ pour un tour panoramique à la découverte de Manhattan pour la matinée : visite guidée de la ville avec Times Square et Broadway le centre d’énergie et le quartier des théâtres de New York ; Empire State Building, gratte-ciel Art Déco construit en 1931. La 5e Avenue et ses élégants magasins, Rockefeller Center le plus grand centre privé d’affaires et de loisirs du monde avec 19 bâtiments dont le fameux Radio City Hall ; Central Park, immense parc dessiné par les architectes Frederic Law Olmsted et Calvert Vaux en 1853 ; Greenwich Village qui fut le quartier bohême de la ville pendant des années.
Ground Zero, Chinatown, SoHo et les QG des Nations-Unies sur l’East River, le quartier résidentiel et élégant de Brooklyn Heights, beaux brownstones et hôtels particuliers, la célèbre Brooklyn promenade offrant un panorama de Manhattan et son pont suspendu à 40 m au-dessus de l’East River.
Déjeuner libre.
Visite du Metropolitan Museum avec audio guide en Français durant l'après midi.
Metropolitan Museum of Art : fondé en 1870, le « Met » est une véritable encyclopédie des arts qui représentent plus de 5000 ans d’histoire de l’humanité.
Ce musée est riche en collections du monde entier (plus de deux millions d'œuvres telles que des arts décoratifs, peintures et sculptures, photographies, instruments de musique, livres anciens...). La présentation des œuvres est elle aussi d'une qualité exceptionnelle.
Dîner au Bubba gump , retour individuel à l’hôtel et nuit.

Jour 3 : NEW-YORK (LE 17/09/10)
Petit déjeuner américain.
Transfert en métro vers Battery Park pour traversée en ferry et visite de la Statue de la Liberté, l’oeuvre du sculpteur français Bartholdi et de l’ingénieur Gustave Eiffel devenu le symbole de Amérique Offerte par la France aux Etats-Unis lors de la commémoration du 100e anniversaire de la fondation des Etats-Unis, elle mesure 42,7M haut et se dresse sur un socle atteignant lui-même 48,7m.
Continuation en ferry vers l’île d’Ellis Island, ré ouvert en 1990 après rénovation, où débarquèrent plus de 17 millions d’immigrés venus de l'Europe et d'autres continents entre 1892 et 1954. Leurs descendants représentent aujourd’hui près de la moitié de la population totale des USA.
Déjeuner coupon à South Street Seaport face au pont de Brooklyn et panorama de Downtown Manhattan.
Après midi libre dans ce quartier animé, retour individuel à l’hôtel.
Dîner au Planet Hollywood, retour à pied et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : NEW-YORK (LE 18/09/10)
Petit déjeuner américain.
Journée libre à disposition.
Dîner libre et nuit à l'hôtel.

Jour 5 : NEW-YORK / PARIS (LE 19/09/10)
Petit déjeuner américain.
Journée libre à disposition, repas libre. Transfert en autocar à l’aéroport. Formalités d'enregistrement puis décollage à destination de Paris sur vol régulier Air France AF 007 à 19 h 05.
Nuit et prestations à bord.

Jour 6 : PARIS
Arrivée à Paris à 08 h 35 le 20/09/10.

merci :?:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Déjà visiter manhattan en car ca me plait moyen. Je pense que c'est une ville où il est interressant de se perdre dans les rues, de sortir des sentiers battus...

Le prix est un peu élevé compte tenu des prestations sur place. Car a part les petits dej tu n'as que peu de repas pris en charge. et sur le prix de base tu as quand meme beaucoup de choses à rajouter (assurance, taxe d'aeroport, pourboires, .....)

après je ne connais pas du tout l'hotel et je ne sais pas ce qu'il vaut
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

En effet le prix me semble pas plus interressant que cela si il faut rajouter les taxes aéroportuaires etc... en fait vous payez le bus, le guide, les visites assez cher d'autant plus que pour Nyc, on sera je pense tous du meme avis c'est un peu inutile d'etre "en voyage organisé", c'est limite caricature dans la description faite ci dessus...

Enfin ce n'est que mon avis.

Mais pour la méme durée, fin mai, mon budget est nettement en dessous, logé au Pennsylvania mais sans le guide """" La 5e Avenue et ses élégants magasins Visite du Metropolitan Museum avec audio guide en Français """" ha bon pas en chinois.... :) :) :)

Amicalement
j-den
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

oui, c est bien ce que je pensais
au début pour 1000 euro je trouvais ça pas mal.
ensuite à rajouter les taxes aéroport ,,, bof, je me disais bien
en réalité il faudrait que je parte 3 semaines pour etre bien remis de mes émotions
qimki
Messages : 54
Inscription : 07 mai 2010, 22:02

Message par qimki »

salut

j'ai regardé sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) l'hotel est super et tres bien placé pres de central park
hotel et avion 1099 euro par personne
donc le prix est bien
apres c'est vrai que le voyage organisé c'est pas top
matteo69
Messages : 65
Inscription : 20 nov. 2008, 20:25

Message par matteo69 »

je viens d avoir un froid
j'ai une copine qui pour 790euro taxes comprises elle ma dit , est parti 6 jours et dormi à peu pres au meme endroit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message