1000 euros pour 10 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Sebnini
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2010, 09:45

1000 euros pour 10 jours à New York ?

Message par Sebnini »

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum qui est plus que sympathique et très intéressant. Jeunes mariés, nous allons à new york les 10 derniers jours de septembre. Je m'inquiète un peu car on avait prévu 1000 euros d'argent pour NY et quand je vois que certains parlent de 2000 euros voir plus je commence à me poser des questions...

On n'a jamais voyagé. C'est notre tout premier voyage (qui est de noce) et on part avec notre fille d'un an (au moment du voyage). L'avion, l'hotel et le petit déjeuner seront payés. Et en dehors on ne pourra pas prendre plus de 1000 euros. C'est déjà une belle somme pour nous, impossible de mettre plus de côté. On ne fera pas de musée ou concert. On y va vraiment pour la ballade, quelques petites choses payantes évidemment et shopping. Dois-je m'attendre à ce que ce soit trop juste ? J'ai pas envie de partir en sachant qu'on ne pourra rien faire pendant le séjour... Merci pour vos réponses !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est largement suffisant...
Pour les repas il faut prévoir environ 50 euros par jour (en comptant large)... ça laisse plus de 500 euros pour les autres dépenses... et le shopping on s'arrête dès qu'on a atteint ce seuil c'est pas plus compliqué
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Oui ça peut le faire . Comme le duaner98 , avec 50€ par jour ( il y a meme possibilité de manger pour moins cher aussi ) pour la nourriture , ça vous laissent , une moyenne de 50€ ( environ 65$ ) , par jour pour profiter des incontournables de manhantan . Par contre il faut oublier le shopping , car c'est un peu juste je penses :wink: .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Du shopping à new-york, il y en a pour toutes les bourses...

C'est vrai que si on compte se faire Tiffany... faut pas y compter mais on trouve pleins de boutiques à des prix raisonnables dès qu'on sort de la cinquième avenue
Sebnini
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2010, 09:45

Message par Sebnini »

Merci pour vos réponses. ça me rassure un peu. Et je ne connais pas chez Tiffany lol mais j'imagine que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message