Partir sans planning lors d'un premier séjour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:D Rhaaa Las Vegas!! Oublie pas ma carte (signée de Grissom si possible mais pas obligatoire!) :!: :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Nicky13 a écrit ::D Rhaaa Las Vegas!! Oublie pas ma carte (signée de Grissom si possible mais pas obligatoire!) :!: :!:
Grissom n'habite plus à Vegas Nicky :!:
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

Nicky13 a écrit ::D Rhaaa Las Vegas!! Oublie pas ma carte (signée de Grissom si possible mais pas obligatoire!) :!: :!:
no problem nicky par contre pour grissom ça risque d'être dur ! pas grave si c'est une signature du beau george ? :lol:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

A Vegas moi je veux un autographe de Sam et Delinda Deline de la série Las vegas :P

pour ma part je ne pense pas non plus faire un planning lors de mon premier voyage! je vais noter les lieux que je veux visiter ainsi que les quartiers ou ils se trouvent, mais je ne prévois pas de journée précise pour les visiter ! on est en vac après tout donc autant ne pas courir après le temps ^^
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

beren a écrit :dav77 tout comme toi je n'ai pas fait de planning, j'ai juste noté par quartier les visites à faire, les incontournables, les bons restau où on souhaite aller, les horaires et jour de fermeture et voilà je crois que ça serait mieux car j'ai vraiment la flemme de faire un planning ! et puis comme on est 4 pas facile non plus :lol:

en tout cas bon voyage ! ça approche à grand pas ! on se croisera peut être car je pars le 22 au matin yes ! avec pour moi un détour le 27 à vegas :!:
Tu restes combien à Vegas ?
Je crois que le vol est assez long entre NY et Vegas
beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Message par beren »

je pars de ny le 27 au matin et je rentre le 28 au soir... si ma mémoire est bonne faut compter 4/5h de voyage mais y a aussi le décalage horaire ! c'est un petit plaisir que l'on a voulu se faire ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message