Combien argent de poche pour séjour linguistique à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Mathilde66
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2010, 10:51

Combien argent de poche pour séjour linguistique à New York

Message par Mathilde66 »

Bonjour, je pars cet été à New York du 2 au 23 août en voyage linguistique. Ensuite, combien d'argent de poche aurais-je besoin ? Sachant que l'organisme nous payent les sorties ci-dessous :
- Visite de Manhattan
- Statue de la liberté
- Ellis Island
- Empire State Building
- Central Park
Nous serons hébergé en demi pension pendant deux jours de visites, il faut donc prévoir un peu d'argent pour les repas du midi.

Merci d'avance de vos réponse.
Mathilde
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Salut Mathilde66, visite de Manhattan c'est très vaste, c'est quoi? le tour en bus?? sinon pour 15 jours prévois un max d'argent pour faire du shopping!!
Mathilde66
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2010, 10:51

Message par Mathilde66 »

Je ne sais pas ce qu'est la visite prévu de Manhattan car celle ci est organisé par l'organisme. Tu penses qu'il faut plus de 400$ ?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bah tu as envie de profiter à fond je suppose, prévois autant que tu veux pour te faire plaisir!!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour les repas de midi, en mangeant sur le pouce (pizza, sandwichs, hot dof, etc), tu pourras manger pour pas cher (5-6$).
Ensuite, prévois une metro card (transports illimités, 1 semaine). Les tarifs ont changé, je ne sais plus : 31$ :?:

Sinon, en effet, shopping : ça dépend de toi, de ton goût de faire les magasins. Economise au maximum, et si tu ne dépense pas tout, ce ne sera pas perdu.
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Je pourrais savoir avec quel organisme tu es partie ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message