Planning du 13 au 21 Août 2010

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Merci Poudlar !

Au moins je n'ai plus de soucis à me faire en ce qui concerne le 230 :!:

Oui, j'ai vu la réponse pour liberty island mais le lien proposé m'envoie sur un autre site de réservation et j'aurais préféré passer par le forum pour acheter mes tickets ... mais si je ne peux pas le faire via le site, je passerais par le lien indiqué dans la réponse.

Pour Mme Tussauds, j'ai quand même envie d'y aller malgrès tout ... (je suis déjà aller à Londres mais sans visiter ce musée car j'étais jeune et ce n'est pas moi qui organisait :x )
Et au pire, j'ai appris, depuis que je viens sur ce forum, à me faire à l'idée que de toute façon je me fais un planning, mais il y a de forte chances qu'une fois sur place je le laisse au fond de ma valise !!!

Donc je continue à poffiner les détails car ça me rassure (impossible de te dire pourquoi) mais je sais que mes choix ne constituent qu'une solution parmi tant d'autres pour visiter NYC ... :wink:

Merci encore !
sorry-angel38
Messages : 33
Inscription : 29 mars 2010, 20:58

Message par sorry-angel38 »

a quel heure tu as prevu d aller au toilette le mardi? :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sorry pas la peine d'être désagréable hein!

Ici on se respecte tous et on s'entraide dans la bonne humeur.

Ad c'est son premier voyage, c'est normal qu'elle stresse un minimum...


Ad malheureusement il n'y a pas de lien sur le forum pour réserver cette excursion.

A moins que tu veuilles prendre le NY City Pass qui inclut cette visite.
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Pas de soucis ! ;)
Je prend tout avec le sourire (heureusement)
Pour les poses pipi ... j'avais pas vraiment pensé à la question, mais maintenat que Sorry-angel soulève le problème je vais pouvoir faire le nécessaire !!!! Merci pour ça Sorry-angel :wink:

Merci Poudlard de me venir en aide !!!
Tu es un peu comme une mère pour moi : tu m'aides et me défend ! :D :wink:

Merci de l'info pour liberty island comme ça je passerais par l'autre lien pour faire la résa du coup parce que je ne prendrais pas le city pass je pense ... il faut que je recalcul tout ça histoire d'être sure de ce qui convient le mieux ...
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

J ai une question pour le planning,
etant donné qu'il est question de déplacer la statut il n'y a plus d'intêret a aller à liberty island, faut-il que je la banisse de mon planning ?
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

mdrrrr :D
comment ça déplacer la statue ???? :shock: :shock: :shock:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'etait un beau Poisson d'Avril :!: :wink: :wink: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Alice regarde la date lol

C'était un poisson d'avril de Didier, le Webmaster :!: :!:

Ad, oui si tu prévois pas de prendre le city pass tu es obligée de passer par le site http://www.statuecruises.com/

Pour rester dans l'univers des "toilettes" XD voici un petit lien http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... e.htm#pipi

Une mère une mère lol on doit avoir le même âge :D
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Effectivement, beau poisson d'avril pour mettre la pression à ceux qui partent !!! :!: :D :wink:
Alice_F
Messages : 62
Inscription : 11 mai 2008, 16:52

Message par Alice_F »

Encore je me disais_ c'est pas très très sympa :)
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Mais quelle rapidité cette Poudlard !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Bon peut être pas une mère, mais une très très bonne donneuse d'infos et très rapide !!!!

J'ai revu pour le city pass, je ne le prendrais pas car il y a beaucoup de musées prévus avec et (à l'heure acteulle lol :lol: ) je ne prévois pas d'en faire sauf en cas de pluie ... donc je ferais belle et bien ma résa par le biais du lien http://www.statuecruises.com/

Pour ce qui est du lien sur les toilettes, j'apprècie ta minutie, mais je l'avais déjà imprimé !!! lol :!: :!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

adeline a écrit :
Pour ce qui est du lien sur les toilettes, j'apprècie ta minutie, mais je l'avais déjà imprimé !!! lol :!: :!: :!:
MDRRRRR :!: :!: :!:
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

hihiiii je fais exactement la méme période que toi ... nikel ton planning je vais m'en inspirer :)
bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message