Quel est le meilleur tarif pour un vol au départ de Toulouse

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Quel est le meilleur tarif pour un vol au départ de Toulouse

Message par Guibarat »

Bonjour je suis nouveau ici et je trouve votre forum trés sympathique!

Je voudrai faire un petit voyage à NY du 1 juin au 11 juin prochain. Je recherche evidemment les meilleurs tarifs au depart de Toulouse via votre moteur govoyage (trés pratique soit dit en passant).


Merci :D
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut

je pars souvent de toulouse et honnetement toulouse bruxelles new york c'est tres bien, je suis parti avec AA et pour avril je part avec jetairways.

voila

du 17 AU 21 AVRIL 2010

3 EME SEJOUR A NEW YORK

VIVEMENT NEW YORK :oops:
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Merci pour ta reponse je jetterai un oeil sur jetairways! :D
Leur prix sont interessant?

Au fait combien d'heure de vol jusqu'a NY car via iberia c depart 13H55 de madird et arrivé a 16H05, c'est si court??
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

en tenant compte du fait qu'il y a 6 heures en moins à New-York par rapport à Paris.

Dès qu'il y a une escale, cela rallonge la durée du vol, qui est de 8heures s'il est direct
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

7/8h de vol environ même moins si les vents sont favorables !!! Et tu arrives à 16h05 le même jour de ton départ !
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Oups désolé pour avoir fait de la pub à la compagnie!

Quelqu'un à t'il des avis sur cette dernière?

Et merci pour les infos sur le vol :D
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

c'est mieux de partir par BUXELLES je part de toulouse a 6H30 et j'arrive à new york à 12H30 .
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Par Toulouse, il n'y a pas de vols directs... En général, il faut compter 1 h à 1h30 pour le vol vers un autre aéroport européen et environ 8 h pour le survol de l'Atlantique, moins au retour car on bénéficie du Jet Stream...
La Lufthansa fait parfois des prix intéressants et le service est de qualité, Iberia propose souvent les tarifs les moins chers (mais le service est moins: pas d'écrans individuels, pas de films en français par exemple)...
Ensuite tu as des temps d'escales (de 1h minimum à 5 ou 6 h... Il faut essayer d'avoir l'escale la plus courte possible car on s'ennuie vite dans un hall d'aéroport)
Guibarat
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2010, 19:44

Message par Guibarat »

Ok merci beaucoup à tous! Je vais regarder les diffentes offres alors. Mais c'est vrai que iberia me tente bien...
Je me donne jusqu'a la fin de mois pour prendre le billet donc je cherche, je cherche :D
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

Jetairways c'est vraiment génial.

En 5 voyages à NYC, c'est de loin la meilleure compagnie à mes yeux (j'ai testé air france, AA, UA...

Le personnel est indien et fort sympathique, la nourriture est au choix européenne ou indienne. Et pour être honnête, j'ai choisi indien et pour la 1ère fois de ma vie j'ai finis mes repas dans un avion!

Les avions sont des boeing très récents et très propres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message