Planning du 15 au 20 avril

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

actarus74
Messages : 30
Inscription : 04 nov. 2009, 10:19

Planning du 15 au 20 avril

Message par actarus74 »

bonjour a tous .
voila je vous fait part de mon planing,nous sommes 4 (2 adultes 2 ados 13 et 16 ans) et nous logerons dans la 49 st-3 ave.
-1 er jour
depard geneve le 15/04 -arrivée newark 12h00.
path jusqu a wtc puis metro jusqu a l hotel.
visite top off the rock-descente 5 ave jusqu a central park(apple -fao)puis retour hotel par lexington ave.dodo
-2 jour
metro jusqu a brooklynn bridge(higt st station)-traversée du pont -ferry staten island-battery park -ground zero-financial district-retour hotel- sortie stomp.dodo
-3 jour
grand central terminal-5 ave -flatiron building-broadway lafayette-little italie -chinatown -retour- greenwich village -flatiron- broadway jusqu a times square reour hotel- sortie brooklynn bridge pour photo de nuit-dodo

-4 jour
messe gospel(elmendorf reformed church ou canaan baptist church?)-traversée de central park-intrepid sea air space museum-retour hotel par times square- soirée mamma mia-dodo
-5 jour
ballade le long de l hudson river-hight line
-6 jour
journée consacrée au shopping en retournant dans les boutique croisées durant les 3 premiers jours si on a pas eu le temps de s y arreter -depard aeroport 14h00 -decollage 18h00.
voila .
merci de laisser quelques commentaires et aussi vos bonnes idées.
salutations a tous.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

des ados, je les amènerais plutot au Museum d'Histoire naturelle, en haut de l'empire state building, visiter l'ONU ou la section égyptienne du Met, qu'à une messe gospel...

Et puis seulement traversée de Central Park avec des ados ? Ils pourront voir des matchs de base-ball, des groupes de musiques, des exhibitions de roller... moi je compterais bien 2 à 3 heures...

sans le visiter, j'invluerais aussi un passge devant le Guggenheim Museum.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message