Budget pour un premier sejour à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

maxime83
Messages : 19
Inscription : 09 févr. 2009, 01:21

Budget pour un premier sejour à New York

Message par maxime83 »

bonjour a tout le monde.
après plusieurs mois de recherche on (ma copine et moi) part le 13 février jusqu'au 20 février 2010. le vol plus l'hotel et les assurances nous ont couté 1693 euros. on prévoit un budget nourriture de 150€ pour nous 2. on ne compte pas faire de restaurants et le midi on compte grignoter un petit truc tout en marchant. pour le budget visite on regarde a savoir si on prend le NY pass ou le city pass ou rien. lol il faut qu'on voit en fonction des visites que l'on veut faire.
pour le budget shopping on pense avoir 1000€ soit environ 1400$ pour nous 2. et enfin 200€ pour le tour en hélicoptere. pensez-vous que ce budget est raisonnable ou s'il faut le revoir a la hausse? donnez moi vos avis et surtout vos conseils pour répartir au mieux notre budget.
merci d'avance.
maxime
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Le budget pour la nourriture est vraiment juste... je pense que tu vas devoir le doubler. 150 euros pour deux midi et soir c'est impossible meme si tu mange pas grand chose.
Il faut compter minimum 20 euros par jours et par personne, sa par tres vite un café le matin, un donut's, un sandwich a midi et un fast food le soir, sans compter que tu ne pourras resister au hot dog qui sont partout...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pour la nourriture, 150 euros c'est 215 $ au cours d'aujourd'hui.
De fait, je suis du même avis, ça risque d'être un peu beaucoup juste pour vous deux !

Pour moi seul et en n'ayant jamais été au resto, j'avais un budget de 200 $... :wink:

Ca part très vite !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le budget repas risque d'être un peu juste mais ça sera ici aussi à voir sur place et à transférer du shopping au bouffing... à condition de pas avoir dévalisé les boutiques le premier jour.... :lol:
Après, il y a aussi des astuces comme faire quelques achats dans un magasin, et se faire à manger dans la chambre style salade garnie... ou bien commander un plat dans un chinois à emporter (les portions sont souvent suffisantes pour deux).
alicia51
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2009, 10:53

Message par alicia51 »

salut!

nous revenons de NYC et je confirme que le prix de la nourriture n'est pas si bas que tu le penses , jamais de la vie tu n'auras assez d'argent pour manger meme MCdo etcc mc do c'est le meme prix que chez nous ... et pour ton tour en helico c'est 186$ par personne avec les taxe biensur .
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

je suis du meme avis que tout le monde, pour la norriture prevois un autre budget

un petit dej, un dejeuner , si tu grignotte dans la journée ou si tu achete à boire car il fait soif à NYC et le truc le soir, sa me semble impossible, meme si tu prends des gateaux au supermarché lol
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour la nouriture, il faut se baser sur du 30$ / jour / pers

et ce avec snack, délis, pas de restos ni d'autres folies gastronomiques.

dans votre cas, ça fait dans les 420$ soit à peu près 300€.

de manière générale, il vaut prévoir un petit peu plus sur la nourriture et limiter les achat shopping que de se trouver en rade, non ?

des fringues, ça nourrit pas trop je crois...
:!:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

a ta place je zapperai l helico ou reduirais le budget shopping pour augmenter celui de la nourriture ;)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

S'ils peuvent se faire l'hélico qu'ils le fassent!!! Faites vous plaisir!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message