Quel budget minimum pour un second séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

franchement, je serai toi, je me forcerai à attendre.
et pourtant, je suis une impatiente notoire !! mdr :!:

repousse de deux-trois mois, et tu pourras peut-être te faire plus plaisir ? un peu plus de 4 jours par exemple ?
et puis, comme il fera moins froid, il est prossible que tu puisses mieux profiter de la ville, sans te "réconforter" au chaud dans les boutiques :wink: (et au contact de la carte bleue :!: )
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le souci c'est qu'après plus de vacances possibles jusqu'à fin novembre :(

snif
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Le souci c'est qu'après plus de vacances possibles jusqu'à fin novembre :(

snif
Alors fait toi plaisir et file ! :D :D :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais Papa pas content :lol:

Pourtant c'est mes sous, durement gagnés!!!

Là à 750 euros c'est une aubaine, comme ça SI je pars, pas de privations
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit :Oui mais Papa pas content :lol:
Bon alors commence par faire la paix avec ton papa, comme cela tu seras en paix pour réserver tranquillement :wink:
Pourtant c'est mes sous, durement gagnés!!!
Tu lui expliques gentiment, qu'il ne manquera de rien si tu pars et toi non plus (si c'est le cas :lol: :lol: :lol:)
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

C'est vrai que parfois d'une génération à une autre , on a plus les mêmes priorités. Expliques à ton papa, que tu as besoin de profiter de ton travail quand il est encore temps, que tu n'es pas "une fofolle" qui dépense ses sous sans réfléchir, et que pour ce coup là tu maîtrise la situation: en gros tout vas bien, tu as bossé, et qu'il t'appartient de gérer cela à ta guise, même si ça n'est pas tout à fait sa façon de voir les choses.
Et puis tu lui ramène un petit cadeau sympa, de belles photos pour lui monter que tu as vécu un moment sympa. Il sera finalement content de te voir bien.

Maintenant si côté finance, cela coince un peu( on est tous pareil) pourquoi ne pas attendre un peu pour être plus à l'aise?
Pistache
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2010, 10:52

alors ?

Message par Pistache »

je veux savoir la suite tu pars ou pas ?
Sinon attends quelques mois.
Enfin moi je dis ca je n y suis pas encore allee mais j ai hate
:D
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Re: Quel budget minimum pour un second séjour à New York ?

Message par Clara23 »

nadamas a écrit :
poudlard a écrit :L'idéal serait de trouver quelque chose à 700 euros( vol+ hébergement) et ensuite j'aurai à peu près 500 euros pour le reste sur place.

Le souci c'est que pour l'hébergement je veux quelque chose entre la 14ème et la 57eme. Et sans salle de bain commune.
Bonjour Poudlard :wink:

Ce qui me semble juste dans ton budget, comme Lolo le dit également, c'est les 700€ pour le vol et l'hebergement (7jours), surtout si tu veux un minimum de confort.
Par contre des 500€ pour les autres postes de ton budget me semble correct.
C'est bien possible de trouver vol + hotel pour 700 euros sur internet si tu prends une formule avec les deux inclus! Nous en février dernier on a trouvé à 630 euros. Pas contre, pas de vol direct à ce prix là! Escale à Londres ou Bruxelles par exemple.
Bons préparatifs!
MissNatacha
Messages : 85
Inscription : 23 févr. 2009, 09:50

Message par MissNatacha »

J'étais étonnée de voir que tout le monde te disait qu'il était quasi impossible de trouver vol+hôtel à 700 euros car c'est le prix que je viens de payer. Seulement moi, je pars de Bruxelles en vol direct, regarde sur(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) tu trouveras peut-être ton bonheur :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message