Quel itinéraire pour une première fois à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Quel itinéraire pour une première fois à New York ?

Message par karigreg »

je souahaite avoir des temoignages sur l'organisation du voyage pour cette merveilleuse et excitante destination qu'est NYC ??

Si vous avez des plannings types pour nous aider a faire notre itineraire!!!!!

Depart le 21 fev
Retour le 05 mars

Aidez nous????
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Bonjour

Il n'y a pas de planning type. Chacun a ses propres raisons pour y aller. Il y a autant de voyage que d'individu. C'est à toi de déterminer ce que tu veux impérativement voir, ce qui te semble incontournable.
A l'aide d'une carte de la ville tu dispose ensuite tout cela et delà tu te construit un programme.
C'est une fois cela fait, que nous pouvons t'aider à peaufiner ton voyage, à te donner les trucs et astuces pour gagner du temps, de l'argent, et en voir le maximum.
Un grand nombre d'entre nous à déposé son planning en ligne, et a fait un compte rendu détaillé de son séjour, tu peux t'en inspirer.

Ceci est ton voyage, c'est à toi d'en établir les bases et l'ossature...c'est tout l'intérêt. Nous avons eu autant de plaisir dans le préparation que dans la réalisation, crois moi
karigreg
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2009, 13:16

Message par karigreg »

ok merci pour tes info c'est cool, je vais chercher sur le site afin de trouver ces itinraires???

Quand tu as visité NYC tu as pris des package d'excursion ou bien tu t'es debrouiller tout seul???

Ca revient plus cher quand tu prend des excursions une apres l'autre, car nous quand on part en decouverte dans n'importe quel pays, plus on est dehors a profiter plus on sera content!!!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Je me suis débrouillée entièrement seule.
Sur le net, et le forum tu trouve de quoi réserver des (hôtels, avec des appréciations pour choisir), et pour faire tes excursion.
Avant tout regarde dans les rubriques, avant de partir, de retour de New York, lis tout ce que tu peux trouver, et ensuite tu auras une idée de ce qu'il y a à faire.
Sans oublier le guides papier indispensable: le cartoville.

Fias déjà un trame de ton voyage, ensuite nous t'aiderons.

La règle, en fait, c'est que d'abord,chacun et chacune se prend en charge, pour la base; ensuite bien entendu, personne ne sera avare de renseignements ni d'astuces.
Utilises le moteur de recherche, cela t'aidera beaucoup
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je déconseille les itinéraires tout faits , piqués sur le net.
Tu peux t'en inspirer mais les suivre à la lettre non.

Premièrement ,et mimi l'a bien dit, chacun est différent donc des envies différentes et une manière de visiter et vivre NY différente.

Premièrement, liste ce que tu veux impérativement faire et voir lors de ton séjour( activités, quartiers, visites, musées etc).

Ensuite poste une ébauche de ta semaine ici et ensuite on te conseillera.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message