Planning 25/12 au 31/12 inclus

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Planning 25/12 au 31/12 inclus

Message par Nam »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum... je vous lis très souvent et me suis enfin décidée à m'inscrire pour moi aussi partager mes aventures à NY...

Voici le planning de mon futur séjour. (2ème fois! le premier voyage était il y'a 4ans)
Je précise que nous y allons pour re-visiter la ville (et non pas les musées) et bien sûr pour y faire du SHOPPING!!

N'hésitez pas à donner vos commentaires...

JOUR 1: 25/12

- Arrivée à JFK 12h40 locale
- Taxi direction hôtel ( Hôtel Radisson Martinique on Broadway 32nd St)
http://www.radisson.com/newyorkny_broadway
- Prendre la 5th Ave pour la visite de l'Empire State Building
- Direction via 5th ou 6th Ave pour le Rockfeller Center: admirer le beau sapin et la patinoire!
- Juste en face voir et si possible entrer dans la magnifique cathédrale St Patrick
- Passer devant le RADIO CITY MUSIC HALL (entrée via 6th Ave / 50th St)
- Redescendre vers Times Square et manger au MACDO ou PIZZERIA
- Retour à l'hôtel

JOUR 2: 26/12

- Petit déj
- Départ à 8h15 ou 8h30 pour le gigantesque Outlet: WOODBURY COMMON PREMIUM OUTLETS via NYC Port Authority bus terminal
- Retour à l'hôtel avec le bus de " choisir l'heure du retour"
- Diner au Hard Rock Café + promenade sur Times Square
- Retour à l'hôtel après une longue journée fatiguante!

JOUR 3: 27/12

- Petit déj
- Départ de l'hôtel pour la visite de TOP OF THE ROCK
- Continuer sur Central Park (possibilité de faire un tour en calèche dans le parc!!)
- Après la promenade du parc, voir le musée Guggenheim, passer devant CARNEGIE HALL, et redescendre la 5th Ave pour un peu de shopping (APPLE STORE, NIKE TOWN, DISNEY STORE, ABERCROMBIE, NBA store, etc etc etc...)
- 18h match de basket au Madison Square Garden: New York Knicks vs. San Antonio Spurs (avec le talentueux Tony Parker, peut-être qu'on appercevra la belle Eva Longoria). Nous dinons sur place au match de basket!
- retour hôtel

JOUR 4: 28/12

- Petit déj
- Via la 5th Ave ou via Broadway descendre vers le FLATIRON BUILDING
- Continuer vers SOHO: Canal St, Lafayette St, Prince St, Houston St,... shopping chez ADIDAS, Gstar, UGG, RALPH LAUREN,....
- Descendre vers China Town + Litlle Italy
- Retour à l'hôtel - repos
- Diner au Bubbagump (Times Square)
- Visite de Madame Tussaud's
- Promenade ...
- Retour hôtel

JOUR 5: 29/12

- Petit déj
- Départ pour BATTERY PARK
- Visite de la STATUE DE LA LIBERTE (couronne,...)
- Financial District
- Ground Zero
- Shopping au CENTURY 21
- Quartier FULTON - South Street Seaport
- Faire une partie du trajet retour via BROOKLYN BRIDGE!! Superbe vue mais trop long pour le faire entièrement!
- Retour hôtel
- Diner au Buffet du prestigieux hôtel Mariott Marquis
- Spectale sur Broadway ( à faire peut-être le lendemain)
- Retour hôtel

JOUR 6: 30/12

- Petit déj
- Deniers achats et dernières visites...
- Macy's (mercredi jour des discount)
- Refaire l'Empire State Building (le soir ou le matin en fonction de la première fois)
- Grand Central Station via Park Ave (MET Life Building)
- Continuer sur Lexington Ave vers Bloomingdales
- Détour vers United Nations
- Diner dans le quartier SOHO

JOUR 7: 31/12

DERNIER JOUR PROMENADE LE MATIN ET DEPART HOTEL 14H vol à 18h..



Nous avons bien évidemment prévu quelques petits endroits pour manger a 12h...

Voilà le petit résumé.. hâte d'y être et déjà triste de savoir qu'une semaine ça passe vite!!! I LOVE NY !!!




[/b]
Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

Sur ticketmasters c'est complet le match! Bon chance quand même.
Nam
Messages : 36
Inscription : 11 déc. 2009, 13:56

Message par Nam »

on les a déjà nos tickets!
Mélimélomess
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2009, 09:10

Message par Mélimélomess »

On se croisera alors, nous aussi on a nos places pour le match (rangée E) !! Profites bien de ton séjour, t'as raison, une semaine ça passe vite !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Planning 25/12 au 31/12 inclus

Message par anonyme »

Nam a écrit :
- Départ de l'hôtel pour la visite de TOP OF THE ROCK

Sois y à 8h à l'ouverture!
nam a écrit : - Continuer sur Central Park (possibilité de faire un tour en calèche dans le parc!!)
Le tour est fortement conseillé: 40 $ pour deux avec le tip
nam a écrit :- Après la promenade du parc, voir le musée Guggenheim, passer devant CARNEGIE HALL, et redescendre la 5th Ave pour un peu de shopping (APPLE STORE, NIKE TOWN, DISNEY STORE, ABERCROMBIE, NBA store, etc etc etc...)
J'ai été déçue par le Disney Store, c'est pareil qu'à Lyon ou Paris, je m'attendais à plus de "gigantisme".
Pareil, l'Apple store , si tu veux rien acheter, je vois pas l'intérêt de rentrer.
NBA c'est super par contre!
nam a écrit : - Nous dinons sur place au match de basket!
Je te déconseille: c'est vraiment pas bon et cher!! Prend un hot dog et un coca si tu veux mais vaut mieux manger quand le match est fini, à l'extérieur.

nam a écrit :
- Visite de Madame Tussaud's
T'as vérifier les heures d'ouverture? Car à moins que tu ne dînes tôt, je pense que cela sera fermé.



nam a écrit : - Faire une partie du trajet retour via BROOKLYN BRIDGE!! Superbe vue mais trop long pour le faire entièrement!
Ta journée est déjà chargée, faire le Brooklyn Bridge c'est un peu trop. Et quel dommage de le faire qu'à moitié.
nam a écrit : - Diner au Buffet du prestigieux hôtel Mariott Marquis
- Spectale sur Broadway ( à faire peut-être le lendemain)
Diner at The View + comédie musicale c'est impossible. A moins de manger à 17h. Et surtout après la journée chargée tu vas être éreintée.


nam a écrit : - Macy's (mercredi jour des discount)
Nous on a acheté toutes les fringues de marque style Ralph Lauren, Hugo Boss et Tommy Hilfiger à Macy's, très intéressant en cette période de fête( 27 euros le polo Tommy, 40 $ le gilet Ralph Lauren).
nam a écrit : - Refaire l'Empire State Building (le soir ou le matin en fonction de la première fois)
Je ne vois pas l'intérêt?
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Re: Planning 25/12 au 31/12 inclus

Message par Lil'Chris »

Nam a écrit :JOUR 5: 29/12


- Diner au Buffet du prestigieux hôtel Mariott Marquis
on y sera aussi ce jour là pour mes 30 ans!! :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Re: Planning 25/12 au 31/12 inclus

Message par anonyme »

Lil'Chris a écrit :
Nam a écrit :JOUR 5: 29/12


- Diner au Buffet du prestigieux hôtel Mariott Marquis
on y sera aussi ce jour là pour mes 30 ans!! :lol:
Au buffet ou au restaurant?

Le buffet c'est sympa, mais il n'y a rien d'exceptionnel.(niveau nourriture je m'entends car la vue est superbe).

Après si tu veux réellement marquer le coup pour tes 30 ans faut envisager autre chose.
Lil'Chris
Messages : 29
Inscription : 22 mars 2009, 12:13

Message par Lil'Chris »

En fait, je ne sais pas encore si ce sera buffet ou restaurant parce que ce sera la première fois pour moi. Mais tu peux me conseiller sans problème :wink:

Pour mes 30 ans, j'y serai avec ma femme et notre petite de 18 mois, donc je pensai le faire calme, un petit diner afin de profiter du moment et de la vue surtout :D

Mais si tu as une idée ou quelque chose à proposer, je suis preneur, parce que comme je l'ai dit, ce sera ma première fois à New-York pour enfin réaliser mon rêve!! merci d'avance :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol, ce que je veux dire c'est que si tu veux vraiment marquer le coup et faire un bon restau(et mettre le prix! :wink: ) le buffet de The View c'est moyen.

Maintenant si c'est pour passer un bon moment, avec une vue superbe, aucun souci :P

Après dans le Marriott tu as le buffet et le restaurant qui est plus classe et donc plus cher.

En restau, parait que le River Café c'est très sympa, superbe vue, bonne cuisine.

IL y a une discussion ici River Cafe
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message