Votre avis sur le devis que je viens de recevoir ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jette un oeil à la liste des hôtels que nous avons compilé sur la partie guide du site :

http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Ce sont des hôtels sérieux et reconnus pour leur qualité. Et tu peux réserver chez eux en direct en toute confiance. Au passage, tu économiseras la commission que se prend l'agence :wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Devis cher ??

Message par kiki13 »

J'ai lu toutes les reponses mais aucune n'a semblé penser que tu pars pendant les vacances scolaires.
Habitant à Marseille je ne connais pas les périodes de vacances scolaires te concernant.
Si c'est le cas cela peut expliquer le prix elevé de ton devis (Pour l'avion).
Nous partons à 7 personnes le 02/04/10 pour 6 nuits et 7 jours et cela nous coute 1.350,00 euro par personnes.Hotel 3 etoiles à 100 m de l'empire state bulding (avec petit dejeuner compris).Nous passons par Iberia avec escale à madrid depart de Marseille.
mais pour beneficier d'un tarif + avantageux, j'ai decidé de partir le vendredi et donc de faire manquer le lycée à mes deux enfants 1 jour sachant que le 2 au soir c'etait les vacances.
je precise que je suis passée par une agence car je ne connaissais pas encore le forum.
Christine
et si c'est qu'un devis tu peux encore chercher moins cher.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou

Je trouve cela bien cher!!

Pourquoi ne pas faire tout par toi même?

Nous pour un peu moins de 1000 euros par personne on a eu vol aller-retour sur Air France plus location d'un appartement de 50M2 en plein Times Square.

Fais des simulations, vol seul, plus hôtel seul, puis vol+ hôtel etc

PS: ah puis Soho pour un premier voyage je trouve que c'est un peu "loin" lol.
Times Square ça serait mieux 8)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

poudlard a écrit :Coucou

Je trouve cela bien cher!!

Pourquoi ne pas faire tout par toi même?

Nous pour un peu moins de 1000 euros par personne on a eu vol aller-retour sur Air France plus location d'un appartement de 50M2 en plein Times Square.

Fais des simulations, vol seul, plus hôtel seul, puis vol+ hôtel etc

PS: ah puis Soho pour un premier voyage je trouve que c'est un peu "loin" lol.
Times Square ça serait mieux 8)
Soho, c'est loin de quoi ? New York ne se limite pas à Times Square (qui de toute façon est rapidement joignable par n'importe quel métro)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

duaner98 a écrit :
poudlard a écrit :Coucou

Je trouve cela bien cher!!

Pourquoi ne pas faire tout par toi même?

Nous pour un peu moins de 1000 euros par personne on a eu vol aller-retour sur Air France plus location d'un appartement de 50M2 en plein Times Square.

Fais des simulations, vol seul, plus hôtel seul, puis vol+ hôtel etc

PS: ah puis Soho pour un premier voyage je trouve que c'est un peu "loin" lol.
Times Square ça serait mieux 8)
Soho, c'est loin de quoi ? New York ne se limite pas à Times Square (qui de toute façon est rapidement joignable par n'importe quel métro)
Dans le sens que Times Square c'est vraiment central, enfin c'est un avis personnel.
Nous on était à Times Square, on pouvait partir pour le rockfelle center à pied, ainsi que l'Empire State building, plus la majeure partie des lignes de métro passent à Times Square.
De plus, j'ai aimé ne faire que quelques mètres pour être au cœur de Times Square à n'importe quel moment c'est tout.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Mais c'est un peu touristique... Soho est plus authentique, Greenwich Village, très animé n'est pas loin...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message