Budget et planning pour séjour 21 décembre au 3 janvier

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Budget et planning pour séjour 21 décembre au 3 janvier

Message par Pleneuf »

Salut à tous,

Ça y est on y va! Depuis le temps que je rêve des US et de NYC en particulier. 5 ans qu'on en parle avec mes parents, il m'avait même offert le billet d'avion y'a 3 ans pour que j'y aille sans ce que çà se fasse. Et là à l'occasion des 70ans de mon vieux père le 27 déc, on s'est lancé.

J'ai prévu 1000€ (1500$) d'argent de poche pour les 11j inclus le nouvel an.

Pensez vous que c'est assez d'autant que je suis allé faire un peu le tour du site de Macys notamment car je compte m'acheter des vêtements à ce prix là :p

Sur place, j'ai deux supers amis que je retrouve (l'un habite Mexico, l'autre en Norvège autant vous dire qu'on s'est pas vu depuis des lustres) avec leurs copines respectifs :(

En tout cas je fais appel à vous pour le programme visite. Les priorités et puis surtout des idées de clichés à faire auquel je n'aurais pas déjà pensé.

ex: Hot dog à Wall street en costume, louer une grosse pony car et passer le brooklyn bridge en écoutant Jay Z, prendre le train pour Philee en survet et aller faire le footing en écoutant Eye of the tiger aux fameuses marches, aller jouer au poker à Atlantic City, Tapper des coups de batte de baseball à central park ou jouer au freesbee avec un golden retriver docile comme dans les films, aller voir un match au Garden!!, aller se faire raser chez un barbier italien à little italia comme dans les films de maffia)

Je suis tellement exité à l'idée d'y aller, je compte les jours avec impatience.

Toutes vos bonnes idées sont bonnes à prendre pour moi.

Merci d'avance.

Pierre
eldio
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2009, 23:48

Message par eldio »

hey fun, ma femme et moi allons du 22 au 4 janvier; enfin depuis tout ce temps ou l'on rêve de cette ville et ou l'occasion et l'argent ne nous a pas permis de le faire avant :(

de plus nous nous sommes marié en Juin et c'est donc notre voyage de Noces ...

je m'inspire d'idées ici et là et je parcours pas mal le forum aussi pour établir un planning .

je vais squatter ton topic donc puisque tu es là au même moment que nous pour rassembler des idées en plus :-)

ccchhhhherrrsss et plus qu'une vingtaines de jours ;)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Salut Pleneuf,

Comme toi NYC c'est un rêve... mais je vais devoir patienter encore 4 mois!
Je pars autant de jours que toi avec mon amie.
J'ai prévu comme budget par personne 1000€ minimum (hors hôtel et vol) mais je pense pousser jusqu'à 1200€ pour pouvoir être impulsif sur les achats! ;)
Je pense donc que tu es bon avec 1000€ (et en ce moment, le dollars est à 1,47!)

Salut Rocky!
Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

Salut à tous, pour le nouvel an j'ai trouvé un apparemment super plan:

Paul Van Dyk dans une boite qui s'appelle Roseland Ballroom

Sinon vous avez des sites qui recensent tous les nouvels ans et en gros c'est entre 80$ et 200$ avec à chaque fois open bar de 9pm à 3am.

Qu'en pensez vous avez vous des meilleurs plans?


Sinon j'attends toujours moult clichés pour compléter ma collection :)
eldio
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2009, 23:48

Message par eldio »

tu peux mettre les adresses des sites en question ?

tx.
Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

Sinon à part l'histoire du nouvel an, c'est quoi le meilleur plan shopping pour homme? J'ai trouvé un Outlet à 1h de NYC mais dans Manhattan même vous conseillez quoi?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

clichés suite

Message par ella »

pour compléter les clichés, vous pouvez vous asseoir à la table du Katz's délicatessen où Meg Ryan mime un orgasme dans "quand Harry rencontre Sally" (elle est indiquée avec une grande flèche au dessus...)
Pleneuf
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 11:32

Message par Pleneuf »

Bravo! Enfin quelqu'un de créatif. :D

Bougez vous sur les clichés je pars Mercredi. Ce week end va être interminaaaable!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message