Mon planning du 21 au 28 décembre !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sabou57
Messages : 8
Inscription : 22 oct. 2009, 11:32

Mon planning du 21 au 28 décembre !

Message par sabou57 »

Voici notre planning du 21 au 28 décembre... J'aimerais savoir si j'ai oublié un monument à voir absolument...Et je suis preneuse de conseils bien sûr :lol:

LUNDI 21 décembre

Arrivé à JFK vers 11h.
Arrivé à Manhattan aux alentours de 13h, déjeuner sur Times Square (le resto où ils chantent, pour bien commencer :P ) Visite de Times Square puis en fin d'après midi à la tombé de la nuit => Empire state building et prendre le city pass. Diner (lieu à déterminer sur place sur place) puis DODO car je pense que l'on sera EXHAUSTED :!:


MARDI 22

MATIN: statue de la liberté + Ellis Island qui nous prendra je pense toute la matinée.

Déjeuner: où???

APRES MIDI: Financial district: ground zero, wall street etc...
Monter sur little italy et chinatown puis diner sur place.


MERCREDI 23

TOP OF THE ROCK vers 8h.
Visite du MOMA

DEJEUNER au rock center café.

APRES MIDI: soho, tribeca, greenwich village.
Fin d'après midi: Chelsea + faire un peu de shopping chez Macy's (pour noel!!) Diner sur place.

JEUDI 24

MATIN: St Patrick's Cathédral,Chrysler building, siège ONU, flatiron building, madison square
Déjeuner sur place, où??

Après midi: selon notre humeur: MET ou flaner dans les rues, derniers achats avant le réveillon!

Réveillon au restaurant ALFREDO OF ROME près du Rockefeller center
Messe de minuit??

VENDREDI 25

Matin: messe de noel où?? Puis Center park (une partie), déjeuner sur place: où???

Après midi: direction brooklyn, brooklyn heights promenade
Diner sur place.

SAMEDI 26

Matin: Shopping, quels centres commerciaux à part Macy's??

Après midi: visite du Bronx: quartier italien.

DIMANCHE 27

matin: messe à HARLEM, quelle église? Canaan Baptist church ou Corinthan Baptist church?
Se promener à Harlem, où manger?

Après midi: université columbia puis descendre sur central park.


LUNDI 28

Matin: musée histoire naturelle
Déjeuner sur place.
Après midi: à voir, derniers achats sur Times Square.

Vol retour à 21h.


:!:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Quand tu passes par Chelsea, je te conseille d'aller faire un tour au Chelsea Market, je l'ai trouvé très sympa.
Dans le même coin, tu as le FIT, une école de mode avec toute une partie expo gratuites. Quand j'y étais, il y avait une expo "La politique à travers la mode". L'étage du bas est souvent consacré à un designer qui monte. Enfin, reste à voir si cela t'intéresse!

Pour Liberty Island et Ellis Island, il se peut que ça dure un peu plus longtemps... Pour Ellis Island, je dirais bien 2 heures pour le faire à l'aise et se prmoener un peu sur l'île. Après, il faut refaire la file pour prendre le ferry, etc...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message