Budget nourriture à New York pour une semaine ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Budget nourriture à New York pour une semaine ?

Message par kiki13 »

je pars à NY du 02/04/10 au 08/04/10 avec ma famille. Nous serons 5 adultes et 2 ados de 15 ans.J'ai du mal a estimer le buget nourriture pour midi et soir ( petit dej prévu à l'hotel). Nous ne comptons pas à priori faire des restaurants midi et soir mais pas non plus se nourrir de sandwich tous les jours. Est ce que quelqu'un peut me donner une fourchette et surtout m'indiquer si possible des endroits typiques où manger. Nous allons visiter Manhattan en priorité et nous logerons près du magasin Macy's. Merci d'avance
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

C'est très compliqué, il y a tellement de possibilités que tout les budgets sont possibles suivant ses goûts et ses exigences particulières. Disons que l'on peut manger au resto pour 10$ dans les quartiers "ethniques", et que dans les établissements traditionnels la note commence à 20$ sans faire aucun écart.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On peut aussi manger dans la rue avec des marchands ambulants (hot dog ou autre)... pour le soir on peut aller dans un magasin ou un restaurant qui propose de la vente à emporter et manger dans la chambre d'hôtel... comme les portions sont assez copieuses ça peut-être pas mal si on est plusieurs.
Macy's est à côté du quartier des restaurants coréens... je ne connais pas leurs prix mais je sais que pour les chinois, c'est pas cher et excellent (bien meilleur que ce qu'on trouve en France)

petite question: c'est à quel hôtel avec le petit déj ?
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Bonsoir,

je loge moi aussi pas trop loin de Macy's et donc je suis preneuse de toute information sur ce coin et opportunités.

Pour la nourriture nous avons un budget de 900$ pour 8j et pour deux personnes.

En fait j'ai compter 100$ par jour en sachant que le petit dej est payé avec l'hotel je me dis qu'avec 30$ le midi (sa sera sur le pouce car on sera entrain de se ballader dans la ville) et 70$ le soir (a emporter ou dans un petit resto)sa devrait etre bon.

Maintenant tu peux en avoir aussi pour moins, tout dépend de la faim de chacun mais aussi de son budget
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Pour te donner une idée, j'en avais pour 50 $ par jour: je prenais un copieux pdj le matin sur mon chemin; avec cela je tenais jusque dans l'après midi, où je grignotais un encas sucré et boisson; et le soir je faisais dans la restauration rapide
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

50 $ par personne et par jour, c'est plus que suffisant... surtout en "mangeant sur le pouce" à midi.
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Hotel metro

Message par kiki13 »

Je remercie toutes personnes des infos et je reponds à la question : qhel hotel posé par duaner 98
C'est l'hotel metro qui se trouve à coté du magasin Macy's et qui propose un petit dejeuner continental. A priori sur le test hotel il a une cote correcte.Si tu veux plus de renseignement dis moi le.
de toute facon quand je rentre de voyage je ferais un compte rendu mais il va falloir attendre mi avril 2010.
Christine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message